Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543613 la classe ! c'est nickel de chez nickel, propre, bien ajusté. rien a dire quoi. Perso je suis pas fan de l'arceau couleur pheonixgelb, ni de la bande, mais bon ça c'est perso Reste a mettre les roues sur piste pour deglinguer les chronos maintenant !!!!! Avec le matos qu'il y a dedans ça va être un sacré tracktoy Y'a pas a tortiller, un E46 pour la piste, c'est le top
Posté(e) le 16 avril 201312 a Auteur comment_543653 Merci pour tous vos commentaires ! C'est vrai que le jaune, c'est assez flash, mais peut-être que un jour je changerai la couleur si je change mes étriers de freins Vivement samedi mais vu le temps que la météo annonce, je vais peut-être prendre le x5 pour faire un chrono. De toute façon, chaque fois, quatre pour être précis, que je vais à Bresse, chaque fois il neige où il pleut. Ma fois, cela sera une journée drift !
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_544025 vraiment très belle ta E46 Mike , j'adore le jaune moi par contre . sa fait pensé a la mini raptor de chez ACS. Tu pense venir pausé tes roues sur le ring ?
Posté(e) le 17 avril 201312 a Auteur comment_544027 vraiment très belle ta E46 Mike , j'adore le jaune moi par contre . sa fait pensé a la mini raptor de chez ACS. Tu pense venir pausé tes roues sur le ring ? Merci pour ton avis. Oui je monte la première fois le 25-26 mai prochain, mais bon cela ne sera pas pour faire un score. Juste découvrir !
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_544031 Merci pour ton avis. Oui je monte la première fois le 25-26 mai prochain, mais bon cela ne sera pas pour faire un score. Juste découvrir ! derien avec plaisir Ah ben on s'y verra très certainement il faut surtout pas allé la avec l'idée de faire un score . je me souviens encore de mes premier tour et les swift qui me déposait lol