Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542172 Présentation du membre : Pseudo : Gegette Prénom : Jérémie Age : 29 Lieu de résidence : Toulouse Motivation de l'inscription : La passion de la mécanique et des M///! Emploi : Mécanicien Loisirs, passions : sports mécaniques Site web : Mail : gegette321@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1996 Puissance : 321 chvx en théorie. Coloris : EstorilblauOptions BMW : -sièges chauffant -appuis têtes arrière!Modifications apportées : -gros entretient -décatalyseur Supersprint -amortisseurs ViarougeModifications envisagées : -Les silents bloc des trains roulant, -Géométrie complète.Photos du véhicule : Divers / Observations : -Rien de très original, mais c'était un rêve de gosse, et c'est toujours un pur plaisir... -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google!
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542236 Salut, et bienvenue!! elle est belle cette ///M3! Bon forum!
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542375 Bienvenue ami toulousain Belle auto qui tu as là ! On souhaite organiser un wk au départ de Toulouse, si tu es partant ou si cela t'intéresse, je t'invite à passer ici : Bon forum
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542403 Bienvenue à toi et à ta belle, qui à mon goût à la plus belle robe.
Posté(e) le 13 avril 201312 a Auteur comment_542775 Merci pour ce formidable accueil, je dois vous avouer que cela fait un moment que je vous lit attentivement et j'ai jamais fais le pas de me présenter... La voiture parait pas mal sur les photos effectivement mais depuis il y a eu beaucoup de travail de remise en état qui a été fait dessus, maintenant elle s'approche de mon but recherché mais c'est pas encore terminé!!! Il faut que j'ouvre un topic de présentation de ma "bleu", j'ai une tonne de photos a mettre, si vous aimez la méca.....
Posté(e) le 13 avril 201312 a comment_542847 Merci pour ce formidable accueil, je dois vous avouer que cela fait un moment que je vous lit attentivement et j'ai jamais fais le pas de me présenter... La voiture parait pas mal sur les photos effectivement mais depuis il y a eu beaucoup de travail de remise en état qui a été fait dessus, maintenant elle s'approche de mon but recherché mais c'est pas encore terminé!!! Il faut que j'ouvre un topic de présentation de ma "bleu", j'ai une tonne de photos a mettre, si vous aimez la méca..... Envoie la sauce et il y a des membres ici qui adorent ça mais surtout qui ont fait un boulot remarquable sur leur E36…