Aller au contenu

Les loueurs de voitures à Nubergring

Messages recommandés

Invité Archway04
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas vu de post commencé sur le sujet en objet, bien pour ça que je commence :

Je souhaiterais louer une voiture (un minimum préparé piste) pour une journée entiére sur le Ring ce printemps.

Cependant, il est difficile d'apprécier à distance et simplement sur leur site web le rapport qualité/prix des différentes voitures proposées (par tous les loueurs).

Voici une liste des plus connus selon moi, et de par leur vitrine web :

www.rent4ring.de

www.rsrnurburg.com

www.rent-racecar.de

Des personnes ont pu faire l'expérience d'une loc ?

Ou alors, des personnes se sont-ils déjà renseignées par simple curiosité ?

S'il y a des choses à me dire à ce sujet, lâchez vous.

Pour ma part, c'est certain que ce printemps sera la premiére fois que je verrai le ring en vrai (enfin !!!), et n'ayant pas encore mon M, et ne souhaitant pas "cramer" ma 508 de fonction :) je pense fortement à me faire plaisir toute une journée avec une de leurs voitures piste.

@un modérateur : si le sujet n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer.

Merci à tous pour vos retours et expériences (ou pas) :)

Anthony.

Invité Archway04
Posté(e)

Purée ! Pas de relecture, et voilà le résultat sur les fautes. "nurbergring" --> nurbergring ! De plus "au Nurburgring" et non pas "à"... désolé pour les puristes. ;)

Posté(e)

Si tu n'as jamais posé les roues sur le Ring, tu peux commencer par une Swift Sport, stage1 ou stage2.

Il y a déjà de quoi bien bien s'amuser, car elles ont les modifications adéquates :nickel8:

Avec çà, le budget reste raisonnable, sinon çà grimpe vite.....

Après, si tu veux + de watts, je croise souvent les VW Sirocco, il y a aussi des Clio Cup 3.

Si tu veux une prop', il y a maintenant des Subaru BRZ....

C'est surtout le dépôt garantie qui est cher, le prix de la loc n'est pas hors de prix, si tu as la VISA/Mastercard, çà aide.

Tu as soit la formule ALL-IN avec essence et tours de Ring inclus, ou la location simple.

Posté(e)

Y a une ligne droite ! lol

Kesselchen doit être bien long  aussi lol 

Posté(e)

Les lignes droites sont longues pour les Swift, mais pas les virages.

oui sa doit être réactif  , un jour j'en louerais une pour le fun  :perenoel:

Posté(e)

l'artega a l'air terrible , mais sa pique pour 1h seulement ...

Posté(e)

ba en ligne droite si on compte pas celle de la fin pour sortir il y en a que 1 c'est Kesselchen et encore pas vraiment droite mais il y a de quoi arsouiller!! mais bon il y a de quoi s'amuser en swift !

Posté(e)

ba en ligne droite si on compte pas celle de la fin pour sortir il y en a que 1 c'est Kesselchen et encore pas vraiment droite mais il y a de quoi arsouiller!! mais bon il y a de quoi s'amuser en swift !

mais tu dois plafonner vite ! combien en pointe une swift ? 200 - 210 ? 

Posté(e)

Les Swift tournent très bien au Ring.

Lors de ma toute première sortie,elles m'ont toutes mis la misère ! :o:mad: :mad: :mad:

Posté(e)

pas dis le contraire le châssis doit être top vu les modifications mais sa doit plafonner . 

elles m'ont aussi déposé lors de mon premier tour lol 

Posté(e)

attention au assurance car la location n'est pas très chère pour les swift, mais j'ai entendu dire que la franchise en cas de destruction du véhicule est très chère ....

A vérifier !!!!

Posté(e)

Les Swift tournent très bien au Ring.

Lors de ma toute première sortie,elles m'ont toutes mis la misère ! :o:mad: :mad: :mad:

LOL, les swift à la base sont des voitures, donc sont amenées à être conduites par des êtres humains...

En clair, les swifts sont des poumons, mais conduites par des bons pilotes, comme toutes voitures bien emmenées là bas, elles sont rapides!

• Créer...