Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_542306

Présentation du membre :

Pseudo : mightymike84
Prénom : mike
Lieu de résidence : Orange
Motivation de l'inscription : passionné par les monstres produits par BMW-Motorsport, et enfin heureux propriétaire de l'un d'eux.
Emploi : Peu importe.
Loisirs, passions : mécanique, sport, ....
Site web : None
Mail : mightymike84@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 SMGII
Année modèle : 2002
Puissance : 343
Coloris : grise

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

- ligne complete en inox
- surteintage des vitres

Modifications envisagées :

- frein BMW Performance
- alarme supplémentaire

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-Depuis longtemps la voiture de mes rêves. Après une longue recherche, j'ai enfin trouvé mon "straight six" .
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En fouinant sur la toile

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_549041

Merci pour l'accueil... Bon premières impression sur la M3.... Le moteur, exceptionnel a tout point de vue, réactif, souple, sonore... Qui s'adapte a l'humeur du moment.... Toujours disponible même a bas régime...  les montées dans les tours sont jouissives.... bon inexploitable sur route ouverte vu qu'en troisième on est largement au dessus de toutes vitesses autorisées .... la conduite c'est du M quoi... tenue de route, précision du train avant, rigueur du châssis... A mes yeux difficiles de faire mieux sans être trop aseptisée, tout en restant confortable et utilisable au quotidien.... Peu de vrai sportives peuvent se targuer de cette polyvalence... La boite SMG 2 est exceptionnelle, c'est vrai qu'a froid, a bas régime, elle se cherche un peu, mais a chaud, et des qu'on l'utilise dans son domaine de prédilection, rien a dire.... Agréable aussi dans les mode Auto sur un long trajet... Sur autoroute j'ai réussit a me tenir a 8,5l de moyenne pendant 600km, au quotidien je tourne a 11/12l en me faisant plaisir "raisonnablement".... Bref... Au top ... Aucun regret... Le dernier des vrai 6 Atmo jouissif de BMW.... Tout une marque de fabrique...

Posté(e)
  • Auteur
comment_549103

Ah pour les freins, j'ai pas attendu de tester, j'ai investi direct dans des BMW performances.... Le forum sert aussi a eviter les déceptions pour les Neo///miste comme moi ;-)... Bon le portefeuille a mal... très mal....