Aller au contenu

Ma ///M3 Jaune Phoenix


///M3 PhoenixGelb

Messages recommandés

Merci les mecs
oui chapo :nickel6: , juste ce que je voulais, sa reste rauque a bas régime pour cruiser c'est bien, et métallique quand on commence a taper dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Juju, sur ebay, mais le mec à une société au Luxembourg appelée "HHK-International" franchement impeccable, payé le 8 via paypal, reçu le 15

Colis bien emballé,du travail sérieux, en même temps vu le prix ^^

Et comparé à boitier additionnel c'était le moins cher

Pour les photos j'essaye de faire ça demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ! je pense le commander chez lui aussi . Le bruit ca va ? C'est pas trop ?

 

NIKEL pour les photos ! J'ai aussi une jaune que je vais présenter sous peu sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Très belle, excellent d'être maniaque comme ça, elles le méritent et le rendent bien !

Très chouette ton silencieux, ça doit chanter !"

Merci ///M3 Addict, je suis ton topic, la tienne est classe aussi ;-)

"oki ! je pense le commander chez lui aussi . Le bruit ca va ? C'est pas trop ?

NIKEL pour les photos ! J'ai aussi une jaune que je vais présenter sous peu sur le fofo"

Cool ça, pour le bruit, non honnêtement je penser que ça aller pas chanter beaucoup, mais sa reste raisonnable, ni trop ni pas assez

Moi je voulais que ça fasse un bruit plus "sport", et j'en suis content, tu ne sera pas déçu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup cette teinte! Avec la remise en état que tu lui a fait, elle est top! (en poitou-charentes en plus ;) ) Et très bon choix pour le susu!! On a pu voir en vrai ce que ça donnait sur celle de Chapo et ça chante...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...