loulouM3 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Ma question est tres con .Ton annonce bugersur mon pc je voyai pas la fin . Donc normal que tu les vendent sur tu en a déjà des neuves lol. Elle me plaisent trop mais pas les tunes pour le moment lol
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 ^^ ba j'avais déjà acheté les 4 jantes neuves avant de faire refaire celles ci (anciennes) donc maintenant je les revend
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2013 Ah ok lolSi j'avais vu le résultat avant franchement j'me serais débrouiller pour trouver 4 jantes le temps de les faire refaire et j'aurais économiser pas mal d'argent
James Ramirez 94 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Vraiment joli ta M/// Pourtant je suis pas fan de la couleur mais la tienne il y à un truc LA Propreté je dirais
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Merci James Oui il faut que ça brille
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Bon aujourd'hui démontage/nettoyage des jantes et décapage des intérieurs de roues, on en aurait presque oublier la couleur d'origine Et depuis presque un mois, mon cadeau vient d'arriver, afin d'être assorti à la voitureEt achat d'un stylo de retouche pour combler quelques petits impacts par ci par là
///M3 Addict Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 Super ! ça marche bien le stylo retouche ? Tu l'as pris où, en concess ?
JMS67 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 Jolie cadeau et félicitations pour le boulot fait sur ton ///M. J'ai également retouché pas mal d'impact sur le mien et j'ai trouvé une petite astuce. Merci de ne pas vous moquer En fait çà m'a gonflé ce pinceau, je trouve qu'il est trop gros pour être précis et en plus il y a toujours trop de peinture, sans compter cette goutte qui dégouline sur la tige et qui arrive toujours quand y faut pas. Du coup, j'ai pris un bouchon de bouteille en plastique, j'y mets une goutte et j'applique la peinture avec un cure dent. Precis, propre et sans bavure
///M Free Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 Tu peux aussi prendre un trombone, et ça ne pompe pas la peinture donc reste fin si l'opération dure un peu
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 Mdr c'est exactement ça JMS, le peu que j'ai déjà effectué, la goutte qui coule et le pinceau trop gros, pour mes prochains jours de repos, j'essaye ton idée
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 @ ///M3 Addict, oui j'ai pris ça en concess, c'est vendu ensemble, et pas très cher J'essayerais de faire des photos avant/Aprés, même si pour moi ça reste du "cache misère" et les yeux posé dessus cela reste voyant, après en apparence générale en n'y voit que du feu
///M3 Addict Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Ok, merci pour l'info J'ai comme toi quelques gravillons sur la calandre et aussi le rétro passager. On est d'accord, ça remplacera pas une belle peinture, mais ça permet de masquer le massacre le temps de patienter...
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Tiens ///M3 Addict voici le avant/aprés C'est quand même plus sympa
LeoPolo Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 ouah, on voit bien que l'aile est plus jaune qu'avant sans déconner, c'est clair que c'est mieux mais la photo atténue les défauts non?
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 ^^ oui oui leopold la photo atténue les défauts
LeoPolo Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 après c est toujours mieux que quand on voit la tôle!!! Le seul hic, c est que quand tu es pointilleux et que tu sais ou sont tes impacts, ils te hantent jusqu a ce que tu refassent la peinture....
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Dimanche dernier shopping photos par un photographe pro, avec la Z du franginAvec le TGV en arriére plan
Cédric91 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Moi le tgv je le vois en premier plan ! Jolie en tout cas !
Messages recommandés