Cédric ///M Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Tu devrais faire un shooting avec celle de Flozicmu et sa E46 bleu estoril, ta couleur + sa couleur ça devrait faire des photos magnifiques !
LeoPolo Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 +1 pour les photos avec la bleue estoril !!! Sinon qu est ce qu elle est belle ta phœnix!!!!!
Gregou Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Sympa ce petit shoot! Selon la lumière et les reflets, il y a une photo où l'on voit juste l'arrière de ta M en gros plan, et la couleur me ferai presque penser à du jaune Dakar!
jobar Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Qui c'est qui a laissé trainer sa chaine sur la photo 4?! Sinon très jolies photos ! Ça lui va super bien le jaune !
Cédric91 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Qui c'est qui a laissé trainer sa chaine sur la photo 4?! Sinon très jolies photos ! Ça lui va super bien le jaune ! Ses surement son coté bling bling qui ressort !!!
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Merci a tous les gars Tu devrais faire un shooting avec celle de Flozicmu et sa E46 bleu estoril, ta couleur + sa couleur ça devrait faire des photos magnifiques ! C'est vrai que ça donnerait bien je pense Sympa ce petit shoot! Selon la lumière et les reflets, il y a une photo où l'on voit juste l'arrière de ta M en gros plan, et la couleur me ferai presque penser à du jaune Dakar! J'avais pas fait gaffe mais t'a raison Qui c'est qui a laissé trainer sa chaine sur la photo 4?! Sinon très jolies photos ! Ça lui va super bien le jaune ! C'est son coté 'ricaine"
olivier54m Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 J'adore la M3 en jaune et les photos sont magnifiques !!!
bastien57 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 viens avec moi cet été et tu pourras faire de belles photos avec ta bleue et la jaune cote a cote ...
Gregou Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 viens avec moi cet été et tu pourras faire de belles photos avec ta bleue et la jaune cote a cote ...
Messages recommandés