Aller au contenu

Elite Garage collection


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Il y a Gt Spirit dans la banlieue lyonnaise c'est pratiquement la même en couleur, j'y suis passé pour jeter une œil et il est resté sur place tellement que c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage de ouff, juste magnifique. Quelqu'un sort la calculette pour l addition des chevaux?

 

je me demande quel serait le plus grand chiffre... les valeurs de chaque autos additionnées ou l'addition des canassons 

il y a même de la Alpina, à la base serie 5 et serie 6 de avant 1988 !!! introuvable dans cet état... comme dit plus haut, le tarif de l'assurance de l'établissement doit être aussi impressionnant à mon avis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel serait le plus grand chiffre... les valeurs de chaque autos additionnées ou l'addition des canassons 

il y a même de la Alpina, à la base serie 5 et serie 6 de avant 1988 !!! introuvable dans cet état... comme dit plus haut, le tarif de l'assurance de l'établissement doit être aussi impressionnant à mon avis :W

Tout doit être impressionnant, le propriétaire doit avoir de légères insomnies côté sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...