Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_542872

Garage de ouff, juste magnifique. Quelqu'un sort la calculette pour l addition des chevaux?

Posté(e)
comment_543367

Une garage de rêve avec des modèles vraiment exceptionnels et rares.

Le mec doit payer une assurance de fou.

Posté(e)
comment_543411

Il y a Gt Spirit dans la banlieue lyonnaise c'est pratiquement la même en couleur, j'y suis passé pour jeter une œil et il est resté sur place tellement que c'est impressionnant.

Posté(e)
comment_543571

Garage de ouff, juste magnifique. Quelqu'un sort la calculette pour l addition des chevaux?

je me demande quel serait le plus grand chiffre... les valeurs de chaque autos additionnées ou l'addition des canassons 

il y a même de la Alpina, à la base serie 5 et serie 6 de avant 1988 !!! introuvable dans cet état... comme dit plus haut, le tarif de l'assurance de l'établissement doit être aussi impressionnant à mon avis :W

Posté(e)
comment_543738

je me demande quel serait le plus grand chiffre... les valeurs de chaque autos additionnées ou l'addition des canassons 

il y a même de la Alpina, à la base serie 5 et serie 6 de avant 1988 !!! introuvable dans cet état... comme dit plus haut, le tarif de l'assurance de l'établissement doit être aussi impressionnant à mon avis :W

Tout doit être impressionnant, le propriétaire doit avoir de légères insomnies côté sécurité.

Posté(e)
comment_544685

punaise c'est mieux que d'aller au salon de l'auto.

mais les prix de vente doivent faire mal....très mal !!!   :confus: