Posté(e) le 13 avril 201312 a comment_542872 Garage de ouff, juste magnifique. Quelqu'un sort la calculette pour l addition des chevaux?
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543367 Une garage de rêve avec des modèles vraiment exceptionnels et rares. Le mec doit payer une assurance de fou.
Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543411 Il y a Gt Spirit dans la banlieue lyonnaise c'est pratiquement la même en couleur, j'y suis passé pour jeter une œil et il est resté sur place tellement que c'est impressionnant.
Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543571 Garage de ouff, juste magnifique. Quelqu'un sort la calculette pour l addition des chevaux? je me demande quel serait le plus grand chiffre... les valeurs de chaque autos additionnées ou l'addition des canassons il y a même de la Alpina, à la base serie 5 et serie 6 de avant 1988 !!! introuvable dans cet état... comme dit plus haut, le tarif de l'assurance de l'établissement doit être aussi impressionnant à mon avis
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543738 je me demande quel serait le plus grand chiffre... les valeurs de chaque autos additionnées ou l'addition des canassons il y a même de la Alpina, à la base serie 5 et serie 6 de avant 1988 !!! introuvable dans cet état... comme dit plus haut, le tarif de l'assurance de l'établissement doit être aussi impressionnant à mon avis Tout doit être impressionnant, le propriétaire doit avoir de légères insomnies côté sécurité.
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544685 punaise c'est mieux que d'aller au salon de l'auto. mais les prix de vente doivent faire mal....très mal !!!