Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_542577

V'la un nouveau modele Lamborghini. Celui-ci est developpe a partir de l'Aventador.
70417283.jpg
Ce modele de course est homalogue pour la route.

Elle reprend le V12 de 6,5l de l'Aventador dont la puissance a été poussée à 750 cv pour 2,8 s dans l’exercice du 0 à 100 km/h et 355 km/h en vitesse de pointe.
Sur le plan technologique, on retrouve aussi la transmission ISR 7 extrêmement rapide avec 5 modes de conduite et une traction intégrale permanente, ainsi que le châssis course avec suspension Pushrod et des unités à ressort/amortisseurs horizontaux.

Plus puissante que la LP700-4, elle bénéficie aussi d’une cure d'amaigrissement: avec un poids à sec d’à peine 1450 kg, la Veneno affiche 125 kg de moins que le modèle Aventador LP700-4.
C’est que la Veneno, comme la Sesto Elemento en son temps, fait la part belle aux matériaux efficients à travers la réalisation de matériaux en fibre de carbone: l’ensemble du châssis est produit sous forme de monocoque en PRFC, tout comme le revêtement extérieur.
L’intérieur n’est pas en reste et comprend lui aussi les matériaux innovants brevetés par Lamborghini comme le Forged Composite et le CarbonSkin.

Son prix est fixé à trois millions d’€ hors taxes et les trois exemplaires ont déjà été vendus aux clients.

Elle sera presentee officiellement au Salon de Geneve.

59875105.jpg
69888979.jpg
68187175.jpg
48689534.jpg
11044184.jpg
78205885.jpg
76573552.jpg
42905524.jpg
26722466.jpg
66234247.jpg

Plus d'infos ici: http://www.seriouswheels.com/cars/2013/top-2013-Lamborghini-Veneno.htm

Posté(e)
comment_542581

Je la trouve un peu "Too Much" niveau carosserie & esthétique.

Trop "Goldorak", trop "Manga".....Enfin je ne sais pas, mais on dirait un vaisseau de StarWars ou San Ku Kaii.

Posté(e)
comment_542602

Elle défouraille !

J'adore le design très futuriste avec des lignes affutées, précises et tirées. Je trouve que c'est des plus belle réussite esthétique.

On dirait une batmobile  :|  Trop la classe !

Qui me fait un cadeau ?

Posté(e)
comment_542653

Je la trouve un peu "Too Much" niveau carrosserie & esthétique.

Trop "Goldorak", trop "Manga".....Enfin je ne sais pas, mais on dirait un vaisseau de StarWars ou San Ku Kaii.

C'est le but, c'est l'ADN de lamborghini de donner dans les excès, de toute façon cette voiture n'est qu'une illusion et une provocation, elle n'existe pas: il n'y a eu que 3 exemplaires produits. Il faut la voir comme une démonstration d'originalité. Les models qui existent chez lamborghini et se vendent vraiment sont bien moins extravagants.

Posté(e)
comment_542664

Je ne dis pas que je ne la verrais pas dans mon garage, mais trop "tape à l'oeil" à mon goût.

Posté(e)
comment_543359

Pour l'avoir vu à Geneve.. je peux dire que je n'accroche pas du tout... Too much cette auto.. même si certains détails sont superbes.