Aller au contenu

interrogation sur ma ligne supersprint


flav86

Messages recommandés

bonjour j'ai dans l'intention de monter ma ligne en full supersprint

 

deux configuration en tête:

 

1- Full inox sans silencieux intermédiaire 

2- silencieux intermédiaire acier et le final en inox

 

un personne a déjà entendu un 2,3 en full inox sans l'intermediaire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de chager mon pot, et j'avais hésité avec du Supersprint, mais je n'ai pas réussi à trouver le silencieux terminal: il semble que Supersprint ne le fait plus...(pour M3 E30)

Du coup j'ai mis de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

sur le mienne j'ai un silencieux Supersprint Race et un intermediaire Ansa GrpA (2 bananes) depuis 3 ans.

 

Je m'étonne que tu ne trouve pas la ligne supersrpint à la vente sur le net, car il se fait toujours (Inter et silencieux). Tu as la version avec ou sans cata (2 tube).

 

Je te déconseille la version acier car elle ne tient pas dans le temps. J'en avait une précédement (version Dtm) et le pot a percé au bout de 3 ans :-x !

 

Pour le son j'en suis content :lover: , surtout en cabriolet. La ligne full inox donne super bien. Maintenant je n'est pas testé avec l'inter en 2 tubes directes, ce doit chanter un peu trop je pense.

 

Concernant un éventuel gain de performance, j'ai senti plus de couple en changeant l'inter, ensuite j'ai changé le pot et il y a une petite différence en haut dans les tours.

 

Mais surtout, une fois en inox tu es tranquille 8-) .

 

amimcalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 J'avais monté une ligne directe full inox sans rien sur l'intermédiaire, ça fait un barouf du tonnerre. Crois moi, au début c'est super fun mais à la longue c'est génant..

 

Sinon y'a Milltek qui fait du monotube en inox avec un résonateur ... Son Groupe.N garanti. En revanche je ne sais pas si c'est toujours disponible.

 

Salut,

 

sur le mienne j'ai un silencieux Supersprint Race et un intermediaire Ansa GrpA (2 bananes) depuis 3 ans.

 

Pour le son j'en suis content :lover: , surtout en cabriolet. La ligne full inox donne super bien.  8-) .

 

amimcalement.

 

 Salut Chéché, ça fait un bail... Content de savoir que tu as toujours ton cabriolet M3e30 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

 J'avais monté une ligne directe full inox sans rien sur l'intermédiaire, ça fait un barouf du tonnerre. Crois moi, au début c'est super fun mais à la longue c'est génant..

 

Sinon y'a Milltek qui fait du monotube en inox avec un résonateur ... Son Groupe.N garanti. En revanche je ne sais pas si c'est toujours disponible.

 

 

 Salut Chéché, ça fait un bail... Content de savoir que tu as toujours ton cabriolet M3e30 !!

Salut Jef974

 

Désolé pour la réponse tardive mais je ne suis plus venu sur ce forum depuis qql mois déjà, mais je vois que cela a changé en bien donc i'm back :) !

 

Oui j'ai toujours ma m3 cabriolet qui se porte toujours aussi bien 8) sous le soliel des tropiques.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...