Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543109 bonjour, avez vous la ref bmw de ce restricteur? a defaut savez vous ou peut on le trouver? de plus il y a t il des conseils specifiques pour le montage. merci
Posté(e) le 16 avril 201312 a Auteur comment_543413 vu et lu. mais je n ai pas trouver de tarif ni la ref oem bmw. merci
Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543643 bonjour, avez vous la ref bmw de ce restricteur? a defaut savez vous ou peut on le trouver? de plus il y a t il des conseils specifiques pour le montage. merci salut, voiçi la référence 11 12 1 415 562 tu peut le commander directement chez bmw
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543980 Pour moi non La ref n est plus disponible vrai c est écrit pas délais ... Moi j ai trouve mien un concessionnaire l avai en stock !! Sinon faut comande c est mosley un truc comme ça ... Pour le monte c est assez long Perso j ai pas sorti la rampe d injection ! Juste boîte a air ! Couvre culasse Profite pour faire le jeux au soupapes Ça a réduit de plus moitier mon souci d huile sur piste ....
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_544028 Tu fais aussi des économies sur l'écriture française "Lapince"?
Posté(e) le 18 avril 201312 a Auteur comment_544259 merci pour les infos. je vais voir la semaine prochaine chez BMW. il faut demonté le cache culbu? il me semblait qu'on le monté uniquement par la vis sur le coté de la culasse???
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544579 Je sais que BMW en a relancé une série en fabrication en début d'année, ils sont tous partis en quelques jours
Posté(e) le 20 avril 201312 a comment_544820 Désoler :-S Oui oblige d enlevé cache culbu et un palier !!!
Posté(e) le 21 avril 201312 a comment_545314 Aujourd'hui sur piste avec 4 vrai slick Une boucherie .... :-S La voiture a eu des coupures ... L huile est ressorti par la boîte a air ... :-s Carter cloisone restricteur d huile Pourtant :-S Faut vraiment je trouve une solution radicale et pas chère ...
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552764 je viens de le commender chez BMW. le vendeur m'a dis qu'il en resté un peu moins de 30 en Allemagne. je vous tient au courant pour le montage. @+
Posté(e) le 1 juin 201312 a Auteur comment_557125 salut piece recu http://img713.imageshack.us/img713/1738/dsc00074fq.jpg est ce que quelqu'un pourra m'expliqué le montage pas a pas genre mini tuto . merci d'avance
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557198 Couvre culasse a démonte Un palier d AAC Boite a air complète Rampe d injecteur moi j ai juste décalé Ça passe après comme ça un peu galère mais ça passe Tu Vera faut une long tige fileté qui se vis au bout du restricteur pour bien mettre ! Et pas avoir peur force un peu il rentre en force ! Il a un sens !!! Me rappel plus :-S Tappe sur Google: restructor groupe n BMW Tu trouvera des photo et de meileur explication Profite pour verif le jeux au soupapes t aura démonte couvre ....
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557199 Perso ça aide mais avec 4 vrai slick ça remonte encore grave l huile !!! La j ai monte un décanteur d huile en plus de l origine a essaye ....
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557200 Un décanteur d'huile ? C'est quoi cette bébêtes @lapince ?! Des photos STP
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557281 D origine sur chaque voiture y a un décanteur d huile !! Sur m3 il est sous l boite a air Moi j en est rajouter un
Posté(e) le 3 juin 201312 a comment_557467 Sur M3 il renvois la vapeur dans l'admission donc c'est pas top le mieux est de le supprimer comme ca plus de probleme
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