magma57 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 ta une photo de l installation du recuperateur d huile, pour voir ou tu la installé....
lapince Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 C est simple comme dit juste av J ai supprimé l arrive d huile sur la boite a air la grosse sous les corners d admission ! J ai rallonge tuyo qui par du décanteur d origine qui va vers la boite a air pour faire arrive au décanteur au New décanteur d huile ! Et j ai crées un retour direct du bas du décanteur new au bas du moteur comme d origine y a 2 retour !
lapince Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Voilà se que ça donne les 2 du haut son les arrive de dégazage Et sur bas j ai un retour direct carter J ai re-taraude les filetage plus gros ( me suis bien fait chier ) Et raccourci de quelque MM. Il passe pas sous capot !
Rémy e30 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 Pas con ta re-taraude pour augmenter le diamètre!!!! Avec ca, tu n'auras plus de probleme de remonté d'huile dans l'admission. Et vous pensez pas que le souci est que le retour au carter d'huile et trop petit???? Sortit couvre culasse en 22mm et retour au carter d'huile en 12 ou 15mm :-? Tu nous dira si tu récupère beaucoup d'huile dans ton récupérateur !!!
lapince Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Le retour fait moins 12 Faut que je mesure Ils ont souder une tige au bout ....???
le_gremlins Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 salut, le restricteur est monté. merci a tous pour les cconseils. c'est super simple a mettre. demontage boite a air dépose cache culbu demontage d'un palier d'arbre a came deplacé la rampe de depression. on devise le petit bouchon on insert le restricteur a l'aide d'une tige fileté. une fois bien au fond, on fait pivoté pour le calé (l'arondi sur le goujon). on remonte tout. et voila @+
le_gremlins Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 premier essai tres concluant. plus de remonté d'huile dans le decanteur d'huile, pression huile legerement plus haute.donc je recommande vivement cette modification.j'en ai profité pour faire une mise a l'air sur le cache culbu
theplumber Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 On pourrait donc "en conclure" que la pose des restricteurs d'huile permettrait de rouler plus sereinement sur piste en slics et ceci en se passant de récupareur d'huile ... NB: Je me renseigne et vous remarquez que j'utilise le conditionnel
le_gremlins Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 pour etre tranquille il faut les deux. @+
lapince Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 +1 Avec les 2 c est op !!!!
nasty Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 @lapince , tu pourrais faire un schéma de la pose du récupérateur d'huile. En regardant sur Google on trouve jamais la même chose, certains mettent une sortie à l'air libre tandis que d'autre vers la boite à air
Messages recommandés