Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Buée dans les phares


Roby_9

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J ai de la buée dans les phares avants(surtout un en fait!!) et il me semble que c est depuis que j ai mis les angels eyes..

J ai réouvert et replacé plusieurs fois la résistance de la led pour ne pas qu elle gène la fermeture de cache en plastique mais rien n y fait!!

Quelqu un a déjà eu ce souci??

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un coup de karcher en la lavant, tu n'arrives pas à voir par ou ça rentre? Tu n'as pas un joint qui assure l'étanchéité qui ne remplirait plus la fonction a cause des démontages / remontages? En changeant mes glaces de phares, le magasinier m'a mis les joints avec et effectivement, les précédents n'avaient plus du tout le même volume..  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J ai de la buée dans les phares avants(surtout un en fait!!) et il me semble que c est depuis que j ai mis les angels eyes..

J ai réouvert et replacé plusieurs fois la résistance de la led pour ne pas qu elle gène la fermeture de cache en plastique mais rien n y fait!!

Quelqu un a déjà eu ce souci??

Merci d avance

 

ils ne  sont pas d'origines tous les modèle de 1M  les angels eyes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a que moi qui ai eu des soucis de buée parmi ceux qui les ont installés.. Mais le problème ne vient pas des angels eyes.. Je pense plûtot aux joints des caches arrières.. Sinon le rendu est vraiment top avec les leds 32W..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...