Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_553474

Raaaaaaaaaaaaaaaa tu es entrain de me tenter la !!!!!! J'attend tes vidéo si possible .

• Réponses 43
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_553475

Raaaaaaaaaaaaaaaa tu es entrain de me tenter la !!!!!! J'attend tes vidéo si possible .

pas de soucis demain il on prévu soleil je vais voir pour en faire d autre :oui:

Posté(e)
comment_553478

Ok super le top serai plusieur style ( arret froit , arret chaud , roulage cool , roulage hard ..... ) je sais je suis chiant lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_553770

voili voilou petite video comme promis , son niveau habitacle , désolé méteo pas térrible pour faire un passage , j ai fait de mon mieu

Posté(e)
comment_553773

Merci pour la vidéo . Le son est vraiment sympa et je pense beaucoup mieux dans plusieurs km . Sinon j'aime bien ton autocollant MOTORSPORT tu l'a eu ou ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_553784

Merci pour la vidéo . Le son est vraiment sympa et je pense beaucoup mieux dans plusieurs km . Sinon j'aime bien ton autocollant MOTORSPORT tu l'a eu ou ?

pour l autocolant sur ebay http://www.ebay.fr/itm/ADHESIVO-PEGATINA-STICKER-DECAL-AUFKLEBER-AUTOCOLLANT-BMW-MOTORSPORT-/261050497855?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3cc7d27b3f

moi je trouve que le silencieux est juste bien ca reste discret a bas regime

Posté(e)
  • Auteur
comment_553797

il fait ecrit quelque chose sur les sorties ?

non rien d écrit sur les sortie , apres c'est histoire de gout mais moi je préfere quand ya rien d'écrit

Posté(e)
  • Auteur
comment_553798

ahhhh j'hesite entre lui et le friedrich motorsport   :-x

moi je dit prend les 2 au pire :-P

Posté(e)
comment_553800

ba la ligne friedrich 750 avec le xpipe et celui la 540 juste le silencieux alors c'est kiff kiff

Posté(e)
comment_553808

non rien d écrit sur les sortie , apres c'est histoire de gout mais moi je préfere quand ya rien d'écrit

pareil , pour sa que je demande plus discret et mystérieux :)
Posté(e)
comment_553835

Franchement tu m'a mis l'eau à la bouche avec cette vidéo :-)

Je crois que je vais craker...

Posté(e)
comment_553853

Moi je suis prêt a craker aussi que si le bruit est quand même " plus fort " que l'origine .

Posté(e)
  • Auteur
comment_553859

Moi je suis prêt a craker aussi que si le bruit est quand même " plus fort " que l'origine .

c'est bien plus fort qu'a l'origine bien grave en dessou de 4000tr et de plus en plus aigu jusqu a 8000tr