Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543428 Présentation du membre : Pseudo : M.S.A.G. Prénom : Alex Age : 30 Lieu de résidence : Créteil Motivation de l'inscription : Passion et échange d'info Emploi : Garagiste Loisirs, passions : Sports nautiques, sport auto, ski... Site web : .... Mail : ....Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 E36 3.0L Berline Année modèle : 1995 Puissance : 286 ch Coloris : Bleu AvusOptions BMW : - Toit ouvrant - Volant sport trois branchesModifications apportées : - Jantes de cabriolet - Petit spoiler de malle arrière de E46Modifications envisagées : - Kit gros freins - Barres stab - Amorto (B6...) - Filtre à air sport (dans boite à air d'origine)Photos du véhicule : Je vais la chercher ce week-end!!!! Photos à venir une fois lavée aux p'tits oignons!!! Vivement ce week-end!!!!!!!!Divers / Observations : - La marque pour laquelle je travaille n'étant pas hyper accessible niveau tarif, les voitures pas hyper logeables..., je m'était fixé pour mes 30 piges de m'offrir autre chose qu'un tracteur (diesel...) avec le cahier des charges suivant : - Polyvalence (vacances + événtuellement quelques sorties circuit...) - Plus de 4 cylindres - Si possible atmo - Propulsion - Boite méca - 4 portes, comme çà "maman" pourra pas me dire : "Ta voiture est pas pratique, on fait comment avec le Piou-Piou, le siège auto, la poussette et tout le toutim..." - Budget raisonnable - Fiabilité avérée La ///M3 E36 s'est imposée comme une évidence!!! Et suis bien content d'avoir connu ce Forum super sympa bourré de passionnés et d'infos utiles! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant des infos ///M sur le net...
Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543438 bienvenue! Tu travailles pour quelle marque? sans indiscrétion^^
Posté(e) le 16 avril 201312 a Auteur comment_543471 Merci! Je travaille dans une Porscherie! J'ai commencé il y plus de 12 ans maintenant, en garage et en course auto (assistance Carrera Cup et GT pendant 8 ans...). Quand je serais grand, je m'en achèterais une.... M3.bmp J'ai essayé de mettre une photo de la ///M, je sais pas si çà va marcher. Suis pas habitué à naviguer sur un forum...
Posté(e) le 16 avril 201312 a Auteur comment_543623 Et oui elle vient des Yvelines! Tu la connais ou repérée en annonce?
Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543626 Je passe souvent la bas déjà croiser et vu sur LBC.. Elle me parait très propre mais si tu la eu à un bon prix !!! Prend en soin
Posté(e) le 16 avril 201312 a Auteur comment_543630 Je l'ai eue au prix qui correspondait a mon plaisir! Je l'ai vue, et j'ai craqué... Certain me dise qu'elle fait vieille avec ces clignos oranges... Bah moi je la trouve top! Chèque de banque dans les starting blocs!!! Voici les photos qui m'aident a patienter... J'ai 2 ans et demi d'âge mental là, je fais mon caprice, je vous dis pas...
Posté(e) le 16 avril 201312 a Auteur comment_543633 (Certains me disent) pardon, je viens de relire... :-/
Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543649 Pas du tout fan du bois, mais elle à l'air très très propre ! Félicitations et bienvenue ici !