Aller au contenu

Présentation de " AnthonyRS3 " E92


AnthonyRS3

Messages recommandés

Je ne sais pas si Hervé parle de moi, la dernière fois que je l'ai vu j'avais ma Z06 ! Je pense qu'il parle de Bravuce qui est aussi en 20

 

Pour le grip, à peine l'auto arrivée à la maison, j'avais monté les 20 pouces donc je n'ai pas trop eu le temps d'arsouiller avec la monte OEM, en plus la mienne est rabaissée donc ça fausse un peu le ressenti ! Je suis monté en Vredeistein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est moi le pote a véver en 20" :-)  et oui y a un ressentie entre le 19" OEM et le 20" CH-R , il y a plus de 4kg de diff entre les 2 , cela dit on le sent qu au démarrage , après en relance au autre on sent plus rien . une chtite reprog et ope tout est gommer . mais quand je remet les 19" pffiioouu sa arrache lol ./ et les APEX en 18" rrrooollloolloollooo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Hervé parle de moi, la dernière fois que je l'ai vu j'avais ma Z06 ! Je pense qu'il parle de Bravuce qui est aussi en 20

 

Pour le grip, à peine l'auto arrivée à la maison, j'avais monté les 20 pouces donc je n'ai pas trop eu le temps d'arsouiller avec la monte OEM, en plus la mienne est rabaissée donc ça fausse un peu le ressenti ! Je suis monté en Vredeistein !

tu es en sessenta ou vorti ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

J'ai des 359m oem avec la monte standard 245/265, je sais pas si ça va t'aider ! Les pneus sont tendus, avec une monte plmus large ça doit etre moins joli je pense !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en sessenta ou vorti ?

Sessenta, ca fait 5 ou 6 montes que j'ai ces pneus et ils me vont bien !!! Tester et approuver sur le ring plusieurs fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessenta, ca fait 5 ou 6 montes que j'ai ces pneus et ils me vont bien !!! Tester et approuver sur le ring plusieurs fois :wink:

j'ai la même monte a l'arrière sur ma M , je les trouves un peu limites après 5-6 tours enchainé a bon rythme mais bon c'est des pneus routes sa reste logique . 

 

Je monterais du vorti a l'avant pour tester , d'après le représentant Vredestein il y a une différence considérable entre les deux , a tester sa reste un commercial lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ma R:

 

130426082410462124.jpg

 

 

 

Je ne me rappel plus si c'est un CSL, au ring on fait pu gaffe MDR.

 

Concernant la monte de pneus, je passerai aux pilot supersport ou PS2, j'ai toujours roulé michelin en route et je ne changerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas comparable, les pneu est l'unique element qui nous lie a la route, c'est extremement important et je ne m'amuserai pas a essayer autre chose qu'une valeur sur et sans surprise. Le pss est ce qui se fait de mieux, et c'est tres endurant (je fais plus de 30mkm avec mes pneus route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wanli aux 4 coins mon grand, tkt on va refaire tous les ronds points de Bay 2 !

 

Les wanli sur leu béhème gros ! En 3 sur le koople , tu regardes la route par la fenêtre en mode nique sa mère  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de ma M3:

 

img_6410.jpgimg_6411.jpg92284110.jpg

 

 

J'ai déjà pu faire une petite après midi sur le circuit de Lurcy lévis pour une rapide prise en main, ça s’emmène franchement bien, pas piégeur, très bon train avant, beaucoup de grip en latéral, motricité moyenne des PZero sur le mouillé mais fallait d'y attendre.

 

Prochainement, commande des BBS CH-R, le temps que je cicatrise des fesses suite à l'établissement de la carte grise, d'ailleurs j'ai le record chez norauto Créteil MDR. :nickel8::nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...