Aller au contenu

Présentation de " AnthonyRS3 " E92


AnthonyRS3

Messages recommandés

Le nurb c'est R26R, on va chercher les 8.10. Et pour que la M soit au niveau de la R faut déjà changer amortos, freins, vidage et baquets pour tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault pwouuuua !! Lol

On test quand ? Sur piste ou route !'? Ta choix maintenent !!

Vivement con se face une session ensemble piste ;-)

Très belle m///

Va piquer les frein a vinex ;-D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tkt pas, la R suffira a te passer sur piste lol. Vous venez quandxau ring avec nico ? Arreter de jouer les fillettes !! Pour les frein ca va etre disques pfc et plaquettes pfc 08 ou 97 voir peut etre dsUno ou pagid. Les etriers d'origine suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanli aux 4 coins mon grand, tkt on va refaire tous les ronds points de Bay 2 !

 

ha ha ha ! ca me rappel moi plus jeune , les vendredi soirs en mode on cherche du rond point ! Tu m’étonne après la réputation des M3 ! :perenoel:

 

M'en fou depuis j suis passer en M5 et mode papa :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair LOL. M3 E36 cabriolet, 4 gus à l'intérieur, et tous les rond point en butée de contrebracage, j'ai déjà vu c'était énorme. 93 style :police2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news de la bestio, je vais commander sous peu chez EUROFAC mes BBS CH-R, après un grosse hésitation je part sur le mat titanium au lieu de brillant silver.

 

Ma grande question est sur la monte pneumatique ?

 

Je passe en michelin super sport mais quelle taille, jantes en 9.5 av et 10.5 ar, BBS indique que l'on peu rester avec celle d'origine mais c'est la taille mini montable sur ces largeur, Dom d'Eurofac, ainsi que pas mal de monde au ring passent en 265 av et 295 arr.
 Vous en pensez quoi, avez-vous un retour la dessus.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques news de mon auto, j'ai passé les 34000km ce week-end. Jeudi dernier montage et réglage châssis chez Eurofac. 4 BBS CH-R neuve avec les Pilot super sport, Monte origine avant (245/35/19) et 275 35 19 arrière. Ca passe nickel et le comportement rien à voir, ca change des Pzero...

 

Montage des angel eyes blanc.

 

mini_549620IMG6796.jpg

mini_614176IMG6795.jpg

mini_136258IMG6797.jpg

mini_141852IMG6799.jpg

 

Je cherche une bonne adresse pour un bequet type M performance et des flaps carbone de bonne qualité. Si vous avez ca. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Jo au Ring, pour attraper la R d'Antho lève toi de bonne heure mdr

Surement! Mais faut pas le dire :  Twist, ACS3, MFree, Mikidrooki2, Sipay et consorts pensent que Renault sait faire que des camions! LOL!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le rendu !

Tu n'es pas passe sur plus large en monte pneumatique, pourquoi du coups? C'est juste par curiosité :)

 

 

Merci. Alors je suis resté dans la taille d'origine pour l'avant et augmenté d'une taille en largeur pour l'arrière.

BBS conseil du 295/35/19 pour l'arrière, c'est du délire, d'autant plus qu'ils ne préconisent pas de changer la taille à l'avant. Faisant pas mal de piste avec mes autres auto, j'ai pas l'intention de dénaturer l'équilibre d'origine du M3 (c'est pour ca que j'ai pris une M aussi), assé sain et avec un bon train avant et qui enroule de l'arrière, voir qui part bien à la demande du pied droit.

 

Pour les tailles j'ai pas fait compliqué, les jantes avant sont en 9" et les arrières en 10.5" et je me suis fié à ce tableau en prenant les côtes basses conseillées.

http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

 

Au ring ceux qui roulent en 295 à l'arrière passent en 265 à l'avant, oui pk pas mais généralement il y a un bordel orange sous le capot lol. :oui:

 

content de des angel eyes blanc? tu as mis quoi?

 

 

Oui ca rend super bien, facile à monter. Je les ai pris chez Nico de GT performance matos au top comme d'hab (ma R est full GT performance St2), il y a plusieurs puissance j'ai pas pris le plus puissant question de gout. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...