Aller au contenu

Présentation de " AnthonyRS3 " E92


AnthonyRS3

Messages recommandés

Retour d'un weekend en UK chez ma soeur, c'est la première fois depuis l'achat sur bordeaux que je fais un long trajet en ayant l'auto en main.

 

Alors les supersport ça grip vraiment de malade un kiff de sentir l'accroche, les limites sont loin.

Les anglais ne savent pas mieux se rabattent que les français, c'est peut être même pire....

les autoroutes Anglaises (M20/M25/M26) ne sont pas faites pour rouler à +200kmH, revêtement chaotique, ondulations, bref pas du billard comme chez nous alors que chez eux on peu rouler un peu plus sans se sentir traquer par les flic comme un violeur pédophile multirécidiviste évadé de l'hosto psy. :|

 

Ma M bloque a 270 compteur, saloperie de speed limite, on dirai qu'un mec freine à notre place quand on arrive à la régul (c'est plus court de passer par l'Allemagne) :perenoel:

 

Les sièges me cassent le dos, donc sièges M performance en vu. Ca fait un moment que je me tate à acheter d'occase des recaro de MRS ou C3RS et de les refaire chez un sellier comme ceu d'origine avec les surpiqures blanche et la banche blanche mais de remplacer le cuir par de l'alcantara, mais tout rajouté au bout l'un de l'autre, baquet, sellier, platines, divers pour montage et passage valise pour les voyants, autant prendre direct les M performance qui, je pense, s'accorderais bien à l'intérieur. Je pense rajouter le volant par la même occasion.

 

Donc ma question est la suivante, si je commande cette ref, le set est complet ? sièges, glissières, platines, airbag latéral et prises détrompeur ?

J'attends des avis de ceux qui ont pu faire la modification.

http://www.individual-cars.com/xshop/product_info.php/info/p535_BMW-Performance-seats-for-3series-E90-E91-und-1series-E87.html

 

Qui a déjà commandé sur ce site ?

http://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-lenkrad-alcantara-1er-m-coupe-m3.html

http://www.leebmann24.de/bmw-performance-heckspoiler-carbon-2.html

 

Merci. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas monté encore les freins lol.

 

Ce week-end je m'y met si j'ai récup des durites avia.

 

Oui trop mal installé dans l'auto, les M performance ca sera nickel, je les connais moi ces sièges là !! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOLLL,

 

Si tu cherche uniquement le look tu as les caches étriers sur leboncoin, 6P avant et 4 arr MDR :perenoel:

 

Pour faire efficace sans se ruiner, DS UNO, RBF et disques sur bol PFC, mais la gueule des brembo fait craquer...

 

Oui je m'énerve, et j'ai tellement tortiller dans les sièges pour trouver ma place que ca passe en priorité les BMW performance. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'aime pas non plus les sièges d'origine ! Ce que je t'ai dis quand tu es venu, mes Recaro me manquent lol !

 

Pour le look oui, sinon les freins, on verra mais je pense remettre un kit style K-sport pour le look, sinon j'ai vu des Brembo Jaune d'occasion... mais c'est pas pour maintenant de toutes façons !

 

Tu ne mets pas ton becquet finalement ? tu repars sur un vrai comme le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme me faisait remarquer un pote, "arrête de te prendre la tête t'es trop exigeant pour chercher ailleurs que de l'OEM ou grandes marques".

 

Donc je vais revendre mon béquet et en commander un vrai, j'irai voir chez BMW Fournier RN20 à coté de chez ma Copine samedi matin pour le délire et me faire connaitre, histoire de gratter des invit pour l'inauguration ou la prez de la M4,  ils ont refait toute la concession, des gros travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu t'énerves Anto !! ca va être une tuerie aussi cette auto !!! 

 

PS: je vais surement remettre un BBK Brembo, ça fait trop fade sans.... lool

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/537562104.htm?ca=12_s

 

Ho !!  j'aurais kiffé les avoirs jaunes... :|

 

On peu s'arranger ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai ces sièges! Le maintien est vraiment satisfaisant et le confort est supérieur à l'origine sur les longs trajets! De plus ils sont vraiment magnifiques! 

 

Pour ce qui est du prix sur ton lien, les glissières sont bien entendu avec de même que le capteur, les airbags (inclus dans le dossier du siège) et la platine

 

Le plus long et le plus chiant est la monte, pas des sièges mais du capteur!

 

il faut installer le capteur sous le sièges jusqu'à la boite à fusibles dans la boîte à gant, ce capteur est obligatoire sinon ton tendeur de ceinture ne marche plus! (les sièges n'ont pas de capteur de poids) Après il faut faire une MAJ chez BMW pour faire reconnaitre le capteur à la voiture.

 

Je ne regrette pas ce sièges en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...