Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586165 Hello j'ai ces sièges! Le maintien est vraiment satisfaisant et le confort est supérieur à l'origine sur les longs trajets! De plus ils sont vraiment magnifiques! Pour ce qui est du prix sur ton lien, les glissières sont bien entendu avec de même que le capteur, les airbags (inclus dans le dossier du siège) et la platine Le plus long et le plus chiant est la monte, pas des sièges mais du capteur! il faut installer le capteur sous le sièges jusqu'à la boite à fusibles dans la boîte à gant, ce capteur est obligatoire sinon ton tendeur de ceinture ne marche plus! (les sièges n'ont pas de capteur de poids) Après il faut faire une MAJ chez BMW pour faire reconnaitre le capteur à la voiture. Je ne regrette pas ce sièges en tout cas! Merci pour tes infos. Tu parle de capteur ? je comprend pas trop, tu me parle de tendeurs de ceintures ? c'est bien la tringle qui amène la ceinture pour l'attraper facilement ? Apparemment ce système doit être désactivé sinon ça frotte sur les maintiens d'épaules. Combien tu as payé chez BMW pour faire la MAJ ? D'autre part, je pense commander chez Idividual consulting, le mec sur Leboncoin est ferme sur son prix, je vais jeter un œil chez BMW au ring vendredi.
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586169 Merci pour tes infos. Tu parle de capteur ? je comprend pas trop, tu me parle de tendeurs de ceintures ? c'est bien la tringle qui amène la ceinture pour l'attraper facilement ? Apparemment ce système doit être désactivé sinon ça frotte sur les maintiens d'épaules. Combien tu as payé chez BMW pour faire la MAJ ? D'autre part, je pense commander chez Idividual consulting, le mec sur Leboncoin est ferme sur son prix, je vais jeter un œil chez BMW au ring vendredi. non, c'est là où tu attaches ta ceinture de sécurité. En cas de choc, le cable se tend. Il faut donc un capteur partant du siège jusqu'à la boite à gants pour simuler une présence sur le siège car ces derniers n'ont pas de capteur de poids. La MAJ varie entre différentes concessions, entre 80 euros et 250 euros.
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586260 Ha d'accord, tu parle du prétensionneur de ceinture. Ok, bizarre parceque personne ne m'a parlé de ce câble, une mise à jour chez BMW suffit d'après eux (BMW).
Posté(e) le 2 octobre 201311 a comment_586399 ok donc il faut obligatoirement le cable! je te MP la notice de montage.
Posté(e) le 2 octobre 201311 a Auteur comment_586507 Merci t'es un chef. Je vais y voir plus clair avec tout ca maintenant.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a Auteur comment_595840 Sièges M performance commandé ce jour. hâte de recevoir tout ca et me bloquer un week-end complet pour montage avec les Brembo.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595848 Sièges M performance commandé ce jour. hâte de recevoir tout ca et me bloquer un week-end complet pour montage avec les Brembo. elle va être sympa ta ///M ! me réjoui de la voir au ring une fois !
Posté(e) le 5 novembre 201311 a Auteur comment_595865 2014 je la fou sur le ring. Ca devrai le faire, surtout niveau freinage lol.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595878 Salut, Je sais pas si tu vois qui je suis (Vendeur de la R26 de Chun) Je savais pas que tu étais en M aussi. Pas mal tout ca et un joli projet
Posté(e) le 5 novembre 201311 a Auteur comment_595891 Salut, oui je voi bien. Je suis en M depuis peu, plus par curiosité et par envie de changement. Toi aussi après les RS1, R26, tu passes à autre chose ?
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595903 C'est un changement sympatique en tout cas et l'avantage c'est que tu garde ta R à coté. Moi je viens de prendre possession il y a peu d'une M3 E36 3.2l j'apprends à la connaitre. Car moi aussi c'est ma première propulsion Oui je sais c'est la voiture des Kéké des cités lol j'assume. Ou Kalaill à voir si il y a le drapeau sur la plage arriere lol en tout cas comme d'habitude sur tes autos, tu n'y vas pas par 4 chemins et tu mets ce qu'il faut dessus et du gros matos !
Posté(e) le 5 novembre 201311 a Auteur comment_595908 Je viens de faire le tour de la présentation de ton E36, elle est superbe, l’intérieur à l'air nickel et la couleur j'adore. Pareil, les premières réactions dans mon entourage quand ils m'ont vu en Béhème, "Ta pas peur c'est des caisse de wesh..." "Il est ou le drapeau du portugal et la croix ptitos MDR"... Je m'en tape, j'ai hésité avec pas mal d'autre auto et je revenais toujours sur la M3, polyvalent, belle mécanique, boite auto, moteur atmo position avant et propu. C'est sur que c'est un pus d'avoir pu garder la R, je ne serais pas parti sur un modèle comme ça en remplacement, les cout d'exploitation pour une utilisation identique sont trop élevé par rapport aux performance... ca sera pour plus tard mais la M3RS-R pointe le bout de son nez... Sur la M j'ai fait fort, beaucoup de matos en peu de temps, surement trop raz le bol de bosser pour payer les taxes, les impôts, les assîtes qui nous bouffent et vivent à notre crochet plus que confortablement sans devoir se lever le matin, bref, encore une ligne akra (putin ils sont fou le prix, je met pas 5k€ la dedans, c'est l'état français qui se charge de la vente ?? ) et 2 ou 3 bricoles ça sera déjà plus que bien. Faut se faire un rasso en RP un soir, si quelqu'un est chaud pour s'en charger.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595986 Merci pour ma M c'est vrai qu'elle est dans un état neuf! Mdrrr la même mon entourage ma fait les même critique. Et j'en entends encore parler. Ils veulent même m'offrir l'écharpe du Portugal lol, ils sont gentil ! Pour ma m3rs-r ça annonce du bon. A voir... S'ils font les chose bien pas comme la Clio 4rs Ouai c'est sur qu'on donne a tout va. Tu m'étonne je pense que l'Etat est en association akra vu le prix lool mais apriori sa reste vraiment de la bonne cam Pour le rasso oui il faudrait faire ça mais la on rentre dans la saison ou il caille pour se poser sur un parking. Faudrait que quelqu'un gère ça Et alors les baquets arrivent sous combien de temps?
Posté(e) le 16 novembre 201311 a comment_599080 C'est déjà en route sur palette mon ami je sais pas si tu as vue mon Mail...
Posté(e) le 17 novembre 201311 a Auteur comment_599136 Si j'ai vu merci mais je suis à prague ce weekend. Montage soon !!!
Posté(e) le 25 novembre 201311 a Auteur comment_601175 Sièges BMW performance recu !! Ya plus qu'à. Codage dès que possible et montage dans la foulée.