Aller au contenu

Présentation de " AnthonyRS3 " E92


AnthonyRS3

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news.

 

Les sièges performance sont montés depuis une bonne semaine mais je n'ai pas eu le temps ni la présence d'esprit de faire des photos... Quoi qu'il en soit, je revis, plus mal au dos, mieux installé, plus bas, plus confortable, le kiff. 8)

 

Pour le montage je me suis pris la tête avec l'histoire du faisceau, je ne l'ai même pas mis, il a fallu baisser les sièges car trop haut d'origine (2 positions) et les vis sont carrément de la grosse merde, les tetes se foire et comme elles sont monté à la loctite il a fallu sortir la dremel, marteau, tournevisse et taper... heureusement que j'avai prévu le coup avec un jeux en rab lol. Mais pas de traces, aucun bobo tout est nickel.

 

l'auto est passé au codage aujourd'hui, pratiquement 6h de mise à jour du système, DKG comprise. Quelques petites nuances dans l'interface mais très difficile à détecter, comme le niveau d'huile au tdb qui change de coté, jauge à droite et écritures à gauche maintenant.

Véhicule déposé chez By My Car sur la RN3 à Noisy le sec, nickel.

 

Prochaine étape, les brembo (les journées de 48h et les semaines de 10 jours n'éxiste tjr pas lol) et la révision des 40mkm, on m'annonce autour de 1700€, vidange boite comprise... :|:!:

 

Promis je met des photos dès que possible. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Anthony !  :nickel8:

 

Question : ton codage a été fait chez By My Car c'est ça ?

 

Je pose la question car chez BMW on m'a dit que si un boitier pète pendant la mise à jour, c'est à la charge du client ! gros lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu mais bien sur lol. Si l'auto tombe du pont c'est à la charge du client ?? Lol. Oui passer chez by my car car conseillé par un amis qui travail avec eux mais je ne les connait pas plus que ca. Ils ont souhaité que je dépose l'auto a 8h en cas de mise à jour du système et il ne le font plus la nuit en cas de soucis car effectivement si ca plante ca peu etre un bon bordel. Mais en cas de pépin grave, l'auto reste sous la responsabilité du garage, c'est pour ca qu'on signe un bon de remise en main du véhicule, c'est pas le parking du mcdo lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ring toy non mais depucelage ring de la M en 2014 c'est certains, et suivant l'état des gommards, pk pas un ptit mcf1 ou dijon. Les photos ont étés prisent à l'arrache dans un garage renault lol. Reste les flaps avant, le bequet M performance et l'akra à trouver d'occasion à un prix acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Un peu de News par ici.

 

Ca manque de photos je vais en faire quelques une ce week-end.

 

J'arrive à 49000km avec l'auto. :oui:

 

En juin j'ai eu l'agréable surprise de devoir changer le compresseur de climatisation car la poulie debrayable était HS (bruit de dingue j'ai cru faire les poussoirs ou dans le genre). Devis à 2300€ chez BMW, gentils les gus aund même, pour avoir encore des doutes sur la qualité du boulot... j'ai repris mon auto et fais changer le compresseur chez DEVOTEC par celui qu'il avait en stock.

 

Je souhaite à personne de faire un A/R Paris Bordeaux en pleine canicule dans une auto noire sans climatisation lol.

 

Le volant performance alcantara bague bleue est monté depuis plusieurs mois et Les Brembo sont enfin montés depuis hier en plus du silencieux Mperf (impressionnant le poids), le bequet Mperf est en commande (j'ai une très belle copis asiat neuve à vendre, elle ne me plait pas).

 

Normalement je serais au Ring avec le week-end du 20 septembre. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top ça Antho ! 


ps : par contre je viens de relire une bonne partie du début de topic , les mecs faut arreter de mettre bmw en leader ... c'est de la grosse daube d'origine sur piste et quand je lis " j'ai roulé comme un porc et les freins R.A.S " un grand LOOOL on a pas la même notion de rouler comme un porc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour pour essayer tout ca ce soir.

La ligne daot très caisse américain je trouve, c'est sympa, à voir à l'usage.

Les freins oui c'est mieux mais alors les HP2000 quelle merde. Meilleur attaque de pédale mais alors c'est limite pire que d'origine niveau endurance. Je vire au plus vite pour des Pagid Jaunes au 4 coins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour pour essayer tout ca ce soir.

La ligne daot très caisse américain je trouve, c'est sympa, à voir à l'usage.

Les freins oui c'est mieux mais alors les HP2000 quelle merde. Meilleur attaque de pédale mais alors c'est limite pire que d'origine niveau endurance. Je vire au plus vite pour des Pagid Jaunes au 4 coins..

 

Pour pagid j'ai une adresse ... on va dire que tu sais pas freiner fait gaffe  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau plaquette je connais t'inquiete pas lol. Et je me fourni chez I.S.A, conseils au top et disponible sur stock ou très rapidement en rp.

Je prenais aussi mes disques et plaquettes chez eux avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...