Aller au contenu

Présentation de " AnthonyRS3 " E92


AnthonyRS3

Messages recommandés

C'est bien parce que tu es un pote à Philippe... ça te sauve les miches je crois... Parce qu'entre "c'est lourd", "ça n'avance pas", c'est une "berline 2 portes", etc... Ca sent la passion automobile tout ça quand même!!... :|

Photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que tu es un pote à Philippe... ça te sauve les miches je crois... Parce qu'entre "c'est lourd", "ça n'avance pas", c'est une "berline 2 portes", etc... Ca sent la passion automobile tout ça quand même!!... :|

Photos?

 

lol, j'ai le droit de dire ce que je pense quand même vis à vis de mes expériences auto ? :oui:

C'est lourd, oui personne pourra dire le contraire, je n'ai jamais dit que ca n'avancai pas, ca marche la ou mes autres auto s'arretent, c'est à dire après 200 8) ...Une berline 2 portes oui, avec 4 roues en plus et un volant. :perenoel:

Biz. :nickel8:

 

ps: J'ai encore aucune photos, j'en fait d'ici 2 semaines (à Spa et au Ring ce weekend). :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une black & white En berline il me semble pas que ça existe en ma connaissance !!

:ptdr:

 

 

ps: J'ai encore aucune photos, j'en fait d'ici 2 semaines (à Spa et au Ring ce weekend). :lover:

t'as pas de tel portable pour en faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle de bordeaux, elle dans un superbe état (proche du neuf), cuir du volant encore matt, aucun plis sur les sièges, aucun cuir patiné, aucune tache ni traces sur la carrosserie (un légé detailling est quand même prévu), bref étant assé maniaque je n'ai eu aucun reproche à faire quand je suis allé la chercher, sans jamais la voir avant. :nickel8:

J'étais vraiment à deux doigts d'acheter cette auto et c'est la réactivité de la concession ou j'ai acheté ma Baby qui a fait la différence avec la garantie d'ailleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce genre de choses:

 

Site web : www.rs-team.org


Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 e92 B&W
Année modèle : fin 2009
Puissance : 420cv
Coloris : Noir

Options BMW :

 

Je vais faire comme les béhèmistes.

 

Toutes options Sauf !! MDR


- Des freins
- C'est lourd
- Ca freine mal

- Mais c'est confortable et nickel pour les long trajets.
 

Quoi dire de plus, c'est ma première M, première propulsion, première BMW, première voiture lourde lol.

J'ai eu une clio 3RS de 2006 à 2008, ensuite une Mégane RS R26 de 2008 à 2011 et j'ai toujours ma R26R depuis 2011. Je fais beaucoup de piste et de ring avec la R, toujours un kiff à conduire.

 

 

 

Ca fait un peu le taliban de la Renault et je me dis que si c'est ce le cas qu'il reste de son côté.. ça m'agace les gens comme ça. 

 

Une M3 ne freine pas.. il n'y a pas comme une énormité là? Le freinage n'est pas endurant certes mais si de là à dire plus.. Elle ne serait pas sur la route si c'était le cas. 

 

Bref je ne suis pas taliban d'une marque ou d'une autre, j'aime l'automobile en général et je ne me vois pas aller dire que Renault c'est du carton sur les différents forums de la marque même si je le pense.. et que dire de la nouvelle Clio RS LOL qui n'est plus du tout représentative de la lignée GTI, qui n'est pas un exemple en matière de poids.. enfin c'est une daube cette auto. 

 

Voilà grosso modo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce genre de choses:

 

 

Ca fait un peu le taliban de la Renault et je me dis que si c'est ce le cas qu'il reste de son côté.. ça m'agace les gens comme ça. 

 

Une M3 ne freine pas.. il n'y a pas comme une énormité là? Le freinage n'est pas endurant certes mais si de là à dire plus.. Elle ne serait pas sur la route si c'était le cas. 

 

Bref je ne suis pas taliban d'une marque ou d'une autre, j'aime l'automobile en général et je ne me vois pas aller dire que Renault c'est du carton sur les différents forums de la marque même si je le pense.. et que dire de la nouvelle Clio RS LOL qui n'est plus du tout représentative de la lignée GTI, qui n'est pas un exemple en matière de poids.. enfin c'est une daube cette auto. 

 

Voilà grosso modo. 

 

Je te l'accorde j'ai surement un peu forcé, il faut le reconaitre le freinage n'est pas à la hauteur du reste, etriers flottant mono-pistons, avec le setup d'origine je ne pense pas me lancer sur un week-end de ring ou une journée circuit, si c'est pour gacher le plaisir en y allant cool sur les freinages.

 

Je ne suis pas du tout Taliban Renault ni autre (un peu Porsche par contre lol), sinon j'aurai jamais mis 40K dans un M3, la M n'est peu-etre pas l'auto de mes rêves certe, mais c'est une super caisse et aimer les sportives sans passer par la case M, ca serai manquer quelque chose, d'autant plus que les prochaines vont perdre le charme de l'atmo et de l'exclu moteur M (base commune à d'autre véhicules) si j'ai bien suivi.

 

Concernant la dernière clio4Rs, c'est une blague, ils ont déconné, en espérant que les futurs version prévu pimente un peu le saucisson actuel.

 

Pour les photos ca arriveras plus tard, désolé de faire le boulet mais l'auto est crade, mes semaines chargés par le boulot et mes week-end occupé par les circuit (une bonne quinzaines par ans et du ring).

 

Voila chef ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Antho, c'est Amine lol

 

Des barres tes présentations comme toujours mdrrrr

 

Bienvenue sur le forum des talibans ///M gros !!

 

S85, S54 et S65 powaaaaaaa, entre autres  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...