Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_565697

Merci pour ta réponse  :) Je suis bien d'accord.. 

• Réponses 277
  • Vues 23,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• AnthonyRS3
    AnthonyRS3

Je remonte un peu mon post et qq news sur la M3. kit gros freins alcon monté début 2016, et silencieux SS f1 race. les platines de GTS en attente des pole position (faut rentrer un peu de ro

• AnthonyRS3
    AnthonyRS3

Les sièges passerons chez le sellier avant pour quelques modifications. J'ai des platines de M3 GTS pour un montage parfait. Fait juste passer au codage pour que ca ne soit pas le 25 decembre la dedan

Images postées

Posté(e)
comment_565706

Surement! Mais faut pas le dire : Twist, ACS3, MFree, Mikidrooki2, Sipay et consorts pensent que Renault sait faire que des camions! LOL! :|

Perso c'était pour la boutade !

J'aime bien les R26R !

Pour la monte d'Anthony, pourquoi pas une monte GTS en 255 et 285 ?

Sinon ça donne bien, belle caisse mais ça tu le sais déjà ! ;-)

Posté(e)
comment_565734

Pour l'avoir vu hier, bon choix pour les CH-R, la teinte ça change des blacks !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_565796

Perso c'était pour la boutade !

J'aime bien les R26R !

Pour la monte d'Anthony, pourquoi pas une monte GTS en 255 et 285 ?

Sinon ça donne bien, belle caisse mais ça tu le sais déjà ! ;-)

Pas envie de risquer de plomber l'auto, du 285 faut les emmener, c'est pas mal de perte et la GTS sort un peu plus de watts aussi.

Pour l'avoir vu hier, bon choix pour les CH-R, la teinte ça change des blacks !!!

Merci. Bientot ca donnera encore mieux. 8)

Posté(e)
comment_565825

Surement! Mais faut pas le dire :  Twist, ACS3, MFree, Mikidrooki2, Sipay et consorts pensent que Renault sait faire que des camions! LOL!  :|

Pour ma part je sais qu'ils ne savent pas faire de camion... travaillant dans le transport et fréquentant des chauffeurs toute la journée je peux te dire que Renault Camion c'est... eu... il n'y a pas de mots. :-)

Non Renault Sport c'est pas mal il faut le dire, ils se sont bien améliorés avec les années, des voitures (châssis) performantes, après les moteurs ça reste pas le top que ce soit en atmo et/ou en turbo... Mais ça, ça a peu d'importance quand tu as un (très) bon châssis Renault. 

Posté(e)
comment_565899

Tu as raison, comme on dit "sans puissance, la maîtrise n'est rien…"  :|

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_569714

Un peu de news, mais pas de la BMW... qui dort tranquille après une virée sur la côte normande le week-end dernier (un monde de dingue :| ). Les vacances approche et elle bougera pas avant mi aout. :oui:

Pour une fois que je fais des vidéo, j'ai envie de partager.

Bref c'était vendredi dernier à Dijon Prenois avec Renault sport, très chaud, pas pu faire mieux que 1.38.11, facile 1sec qui s'envole avec les +30°C, et pas moins de 10km/H perdu en bout de ligne droite par rapport à novembre dernier.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M4RZ5eyQPBU

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rVQso8DJUpE

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8sN5y7_L1rw

Posté(e)
  • Auteur
comment_570736

Merci pour vos réponses. Lapince c'est pour te faire patienter avec ta prochaine féssé lol.

1'38 avec une R26R préparée? La DAR 500 tourne en combien?

Oui et les conditions étaient assé extrême, très chaud et lourd. Pour la DAR 500, regardes le deuxième lien que je donne, ca te donnera une idée. Je suis pas persuadé qu'ils sortent un gros chrono avec 500cv qui ne passent pas au sol et qui arrivent trop tard. Ou alors c'est 4 slick et je ne joue plus dans la même cours.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_576057

Sympa le chrono lol

Vivement que t'emmène ton tank V8 sur le Nurb avec le bon équipement ça va donner, une fois bien prise en main tu vas kiffer, la R tu la connais déjà par coeur mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_576133

Yes mais aller a la chasse au gros avec la R c'est top. En 2014 je me ferais quelques tours en M drei.

Posté(e)
comment_576170
Yes mais aller a la chasse au gros avec la R c'est top. En 2014 je me ferais quelques tours en M drei.
+1 Ça a toujours meilleur goût!!!!
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_580386

La grosse à eu droit à un petit lavage ce week-end.

Shampoing Meguiars NXT, karsher et gant 2 seaux, APC 1/10 à la MF pour les jantes et finition aqua wax autoglym. Pas de clay ni de polish, la carrosserie étant nickel.

493617Sanstitre.jpg

272365Sanstitre2.jpg