Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565706 Surement! Mais faut pas le dire : Twist, ACS3, MFree, Mikidrooki2, Sipay et consorts pensent que Renault sait faire que des camions! LOL! Perso c'était pour la boutade ! J'aime bien les R26R ! Pour la monte d'Anthony, pourquoi pas une monte GTS en 255 et 285 ? Sinon ça donne bien, belle caisse mais ça tu le sais déjà !
Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565734 Pour l'avoir vu hier, bon choix pour les CH-R, la teinte ça change des blacks !!!
Posté(e) le 9 juillet 201312 a Auteur comment_565796 Perso c'était pour la boutade ! J'aime bien les R26R ! Pour la monte d'Anthony, pourquoi pas une monte GTS en 255 et 285 ? Sinon ça donne bien, belle caisse mais ça tu le sais déjà ! Pas envie de risquer de plomber l'auto, du 285 faut les emmener, c'est pas mal de perte et la GTS sort un peu plus de watts aussi. Pour l'avoir vu hier, bon choix pour les CH-R, la teinte ça change des blacks !!! Merci. Bientot ca donnera encore mieux.
Posté(e) le 9 juillet 201312 a comment_565825 Surement! Mais faut pas le dire : Twist, ACS3, MFree, Mikidrooki2, Sipay et consorts pensent que Renault sait faire que des camions! LOL! Pour ma part je sais qu'ils ne savent pas faire de camion... travaillant dans le transport et fréquentant des chauffeurs toute la journée je peux te dire que Renault Camion c'est... eu... il n'y a pas de mots. Non Renault Sport c'est pas mal il faut le dire, ils se sont bien améliorés avec les années, des voitures (châssis) performantes, après les moteurs ça reste pas le top que ce soit en atmo et/ou en turbo... Mais ça, ça a peu d'importance quand tu as un (très) bon châssis Renault.
Posté(e) le 9 juillet 201312 a comment_565899 Tu as raison, comme on dit "sans puissance, la maîtrise n'est rien…"
Posté(e) le 25 juillet 201311 a Auteur comment_569714 Un peu de news, mais pas de la BMW... qui dort tranquille après une virée sur la côte normande le week-end dernier (un monde de dingue ). Les vacances approche et elle bougera pas avant mi aout. Pour une fois que je fais des vidéo, j'ai envie de partager. Bref c'était vendredi dernier à Dijon Prenois avec Renault sport, très chaud, pas pu faire mieux que 1.38.11, facile 1sec qui s'envole avec les +30°C, et pas moins de 10km/H perdu en bout de ligne droite par rapport à novembre dernier. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M4RZ5eyQPBU http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rVQso8DJUpE http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8sN5y7_L1rw
Posté(e) le 28 juillet 201311 a comment_570553 1'38 avec une R26R préparée? La DAR 500 tourne en combien?
Posté(e) le 29 juillet 201311 a Auteur comment_570736 Merci pour vos réponses. Lapince c'est pour te faire patienter avec ta prochaine féssé lol. 1'38 avec une R26R préparée? La DAR 500 tourne en combien? Oui et les conditions étaient assé extrême, très chaud et lourd. Pour la DAR 500, regardes le deuxième lien que je donne, ca te donnera une idée. Je suis pas persuadé qu'ils sortent un gros chrono avec 500cv qui ne passent pas au sol et qui arrivent trop tard. Ou alors c'est 4 slick et je ne joue plus dans la même cours.
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576057 Sympa le chrono lol Vivement que t'emmène ton tank V8 sur le Nurb avec le bon équipement ça va donner, une fois bien prise en main tu vas kiffer, la R tu la connais déjà par coeur mdr
Posté(e) le 21 août 201311 a Auteur comment_576133 Yes mais aller a la chasse au gros avec la R c'est top. En 2014 je me ferais quelques tours en M drei.
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576170 Yes mais aller a la chasse au gros avec la R c'est top. En 2014 je me ferais quelques tours en M drei. +1 Ça a toujours meilleur goût!!!!
Posté(e) le 9 septembre 201311 a Auteur comment_580386 La grosse à eu droit à un petit lavage ce week-end. Shampoing Meguiars NXT, karsher et gant 2 seaux, APC 1/10 à la MF pour les jantes et finition aqua wax autoglym. Pas de clay ni de polish, la carrosserie étant nickel.