Twist Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Dans le top des voitures volées on trouve les Twingo, les Clio et les Méganes bien avant des RS ou ///M. Bizarrement les gens n’arrêtent pas pour autant de rouler en Renault ^^ Tu oublies les Smart ! Ces autos sont volées parce que facile à dérober. En revanche nos autos ont cette différence de susciter la violence pour être volées car plus dure avec l'électronique même si certains utilisent du matos pouvant cloner ta clé, et il est compréhensible de craindre de tels risques. J'en ai fait les frais et je suis limite parano parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 A part les perfs voisine je vois pas se que l'ont peut comparer, une rs4 est plus comparable (même si categorie infèrieure) à une m5e39 qu'une E46, le design audi à bien évolué et oui l'rs4 à pris du coup une grosse claque de se coté, alors que l'E46 bien propre avec une belle paire de jantes ferai presque actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ma toute petite contribution... J'ai une m3e46... que j'aime... pendant un temps j'ai envisage de la vendre pour acheter un RS4 B7 pour le plaisir et partir en vacances avec la famille... j'ai donc essaye un rs4... tres belle voiture, finition F1 (ce qui manque je trouve a nos M3!), un cul superbe.... une qualité de finition au top (comme nos M!) des performance largement suffisantes pour grimper aux arbres, une tenue de route terrible pour eviter de monter aux arbres bref j'etais conquis et madame aussi car elle refuse de conduire la SMG du coup la elle pouvait aussi en profiter !! Sauf que voila, dans la même semaine carjaking dans le supermarche a cote de chez nous : sur un RS4 en pleine journee, un ami garagiste a ete braque pour un RS4 break et un RS6 break... bref j'achète pas non plus une voiture parce qu'elle est volee ou non... mais la je dois dire que ca m'a refroidi!!! Je suis déjà psychopathe avec ma voiture sachant qu'elle dort dans le garage a alors si en plus je dois psychoter par ce que quelqu'un peut venir la voler dans ma baraque ou alors que ma femme est au volant non merci... j'ai mis le projet en veille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Comme je te comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ma toute petite contribution... J'ai une m3e46... que j'aime... pendant un temps j'ai envisage de la vendre pour acheter un RS4 B7 pour le plaisir et partir en vacances avec la famille... j'ai donc essaye un rs4... tres belle voiture, finition F1 (ce qui manque je trouve a nos M3!), un cul superbe.... une qualité de finition au top (comme nos M!) des performance largement suffisantes pour grimper aux arbres, une tenue de route terrible pour eviter de monter aux arbres bref j'etais conquis et madame aussi car elle refuse de conduire la SMG du coup la elle pouvait aussi en profiter !! Sauf que voila, dans la même semaine carjaking dans le supermarche a cote de chez nous : sur un RS4 en pleine journee, un ami garagiste a ete braque pour un RS4 break et un RS6 break... bref j'achète pas non plus une voiture parce qu'elle est volee ou non... mais la je dois dire que ca m'a refroidi!!! Je suis déjà psychopathe avec ma voiture sachant qu'elle dort dans le garage a alors si en plus je dois psychoter par ce que quelqu'un peut venir la voler dans ma baraque ou alors que ma femme est au volant non merci... j'ai mis le projet en veille.... Je connais autant de personne qui se sont fait carjacker en E46 qu'en Audi RS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pour étayer, bon c'est sur un département mais ça donne une idée… http://www.midilibre.fr/2012/02/17/2-528-voitures-volees-dans-le-departement-en-2011,459146.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pour se qui est des vols faut pas pas se voiler la face y a aussi beaucoup de fraude à l'assurance... surtout les grosses cylindrées souvent difficiles à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pour se qui est des vols faut pas pas se voiler la face y a aussi beaucoup de fraude à l'assurance... surtout les grosses cylindrées souvent difficiles à vendre Ils en parlent en fin d'article… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Motorsport.75 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il a finalement pris la m3 E46 merci pour vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il a finalement pris la m3 E46 merci pour vos impressions Nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il a finalement pris la m3 E46 merci pour vos impressions Excellent choix! J ai fait le même choix il y a deux ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 quand je lis vos réponse , je me did qie la France sa commence a devenir bien craignos pour le "banditisme" ... surtout que c est souvent une certaine population qui comètes ces vols , est ce que je me trompe ? sinon ton pote a bien choisi son auto ! un vrai regal ce M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 quand je lis vos réponse , je me did qie la France sa commence a devenir bien craignos pour le "banditisme" ... surtout que c est souvent une certaine population qui comètes ces vols , est ce que je me trompe ? sinon ton pote a bien choisi son auto ! un vrai regal ce M ! c'est comme partout tout dépend ou tu te situe...pour le reste la population peut venir d'ou elle veut le problème sont les racailles y a pas de pays pour sa, mais c'est la faute des autorités, c'est comme pour les gamins si t'as pas d'autorité dessus ils finissent par fauter et recommence puisque pas d'incidence...et ba la c'est pareil, c'est l'autorité en france qui nous fait défaut c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 pourtant vous avez la Bac le gign et toute ces conneries la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui, la BAC patrouille régulierement mais ils ne sont pas suffisament nombreux et le GIGN, je ne les ai jamais vu : c est pour faire style quand il y a des prises d otages mais sinon je suis pas sur qu ils sortent souvent!!! Ceux qu on voit les plus souvent dans les villes, c est la police et ce n est pas touta fait le même niveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Tiens des gens qui parlent sans savoir... HS total mais il faut arreter de parler des autorités sans cesse. Ce n est pas la faute de la police et gendarmerie mais de la justice!!! Quand les mecs sont attrapés, ils ressortent le soir même ou le lendemain! Pour ce qui est du GIGN, encore heureux qu ils ne sortent pas pour aller chercher des petites crapules. C est l elite, ils interviennent pour les gros poissons. Toutes leurs interventions ne sont pas mediatisées mais ils vont au charbon bien plus que vous ne le pensez! HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Tiens des gens qui parlent sans savoir... HS total mais il faut arreter de parler des autorités sans cesse. Ce n est pas la faute de la police et gendarmerie mais de la justice!!! Quand les mecs sont attrapés, ils ressortent le soir même ou le lendemain! Pour ce qui est du GIGN, encore heureux qu ils ne sortent pas pour aller chercher des petites crapules. C est l elite, ils interviennent pour les gros poissons. Toutes leurs interventions ne sont pas mediatisées mais ils vont au charbon bien plus que vous ne le pensez! HS OFF Oui c'est toujours de la faute de l'autre avec eux, je dirai juste que les deux se méritent et c'est pas bien brillant, et que parfois sa ferai pas de mal d'avoir un peut de gendarmes ou policiers du niveau du gign pour relever le niveau...parce que la à part des jeunes couillons qui savaient pas quoi faire après le bac je vois pas...bref la france a pas fini de sombrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui c'est toujours de la faute de l'autre avec eux, je dirai juste que les deux se méritent et c'est pas bien brillant, et que parfois sa ferai pas de mal d'avoir un peut de gendarmes ou policiers du niveau du gign pour relever le niveau...parce que la à part des jeunes couillons qui savaient pas quoi faire après le bac je vois pas...bref la france a pas fini de sombrer +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Tiens des gens qui parlent sans savoir... HS total mais il faut arreter de parler des autorités sans cesse. Ce n est pas la faute de la police et gendarmerie mais de la justice!!! Quand les mecs sont attrapés, ils ressortent le soir même ou le lendemain! Pour ce qui est du GIGN, encore heureux qu ils ne sortent pas pour aller chercher des petites crapules. C est l elite, ils interviennent pour les gros poissons. Toutes leurs interventions ne sont pas mediatisées mais ils vont au charbon bien plus que vous ne le pensez! HS OFF Pourquoi tant de haine? Il n y a pas lieu de s exciter, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Aucune haine dans mes propos. Simplement les gens parlent sans savoir (comme souvent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés