Aller au contenu

Conseil sur 2 voitures sportive

Motorsport.75

Messages recommandés

Aucune haine dans mes propos. Simplement les gens parlent sans savoir (comme souvent).

je vais pas te raconter ma vie, mais ont se verrai je te raconterai des choses avec preuve à l'appuie et t'aurai du mal à me justifier se que je t'expliquerai, après chacun son avis, mais dires que les autres parlent sans savoir désolé mais j'ai envie de te renvoyer la politesse... enfin bref ont va pas se battre entre Miste.

• Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• LeoPolo

9

• Seb6v

8

• Twist

6

• Motorsport.75

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il a finalement pris la m3 E46 ;) merci pour vos impressions
Pour revenir au sujet principal, tu pourras l inviter à faire sa présentation sur le forum!!! :)

je vais pas te raconter ma vie, mais ont se verrai je te raconterai des choses avec preuve à l'appuie et t'aurai du mal à me justifier se que je t'expliquerai, après chacun son avis, mais dires que les autres parlent sans savoir désolé mais j'ai envie de te renvoyer la politesse... enfin bref ont va pas se battre entre Miste.

Oh non on va pas se battre, on le sait tous qu il y a beaucoup d injustices... On termine en MP 6v

Pourquoi tant de haine? :-)

Il n y a pas lieu de s exciter, non?

Excuse mais j'ai pas trouvé ses propos agressifs, je trouve même qu'il a raison dans ce qu'il dit.

Le GIGN pour stopper des petits voyous... LOOL

Excuse mais j'ai pas trouvé ses propos agressifs, je trouve même qu'il a raison dans ce qu'il dit. Le GIGN pour stopper des petits voyous... LOOL
Bonsoir twist, Je voulais juste détendre un peu l atmosphère, c est pour ça que j avais mis un smiley mais bon c est raté... A la base, Lol picture disait juste "pourtant vous avez la Bac le gign et toute ces conneries la ?" Vu qu il a l air d habiter en Belgique, il ne sait peut pas a ce que fait le GIGN? Voilà, pour ma part, je vous souhaite une bonne soirée... :)

Le GIGN pour stopper des petits voyous... LOOL

a partir du moment ou ils ont du c4 et de l'arme de guerre , ce ne sont plus des petits voyou si ? 

suffit de voir la tuerie a Liege il y'a 1 an ..

Les gars c est partout pareil le dernier de la famille a acheter un megane rs ya 3 mois voler 2 semaines apres il se fait rembourser la megane rs il en rachette une la ya 3 semaines il lui on piquer la 2 eme la ce week end la première avait etais retrouver des couillons qui traine dans les cites. On peut même plus rien a voir .

Trop de soucis en france , la racaille ont la protege, a croire que la majorité de la population aime l'insécurité et les incivilités, bref...

Exemple cette nuit a Nantes dans un quartier calm..j'avais dit à ma femme c est mieux si je la rentre, elle m a fait comprendre que je faisais chier avec ma voiture... Résultat =

post-9408-0-64856700-1366532381_thumb.jp

Le sujet était quand même sur le choix entre 2 véhicules, non?...

Merci pour ta compassion pour ma M3 mais ok j arrête le HS...

On a posté en même temps Léo!! :) N'écoutes pas/plus ta femme quand il s'agit de la ///M :|

Pas de problème Gilles! Mais clair que je ne l écouterai plus!!!!

Si le travail était fait à la base c'est à dire l'éducation des parents, ça serait déjà un bon début ! 

Quand je vois qu'aujourd'hui dans la majorité des foyers ce sont les gamins qui commandent à la maison, ça me rends fou ! 

exact quand je posais de la climatisation exclusivement chez le particulier j'étais toujours en hallu quand je voyais les gamins ne pas respecter leur parents, la aussi j'en aurai à raconter des histoires...à peine crédible pour ceux qui n'ont pas vu d'eux mêmes.

Si certaine valeurs ne sont pas inculquées, si l'autorité n'est pas présente et si on banalise tout et n'importe quoi, les gens finissent par faire tout et n'importe quoi en trouvant ça normal, c'est aussi bête que ça  :oui:  Je le vois avec ma fille, tant qu'elle est à l'école (privée !) tout va bien... Des qu'elle passe du temps en centre aéré pendant les vacances ou l'autorité est moins présente, ça devient n'importe quoi !  :-x

Si certaine valeurs ne sont pas inculquées, si l'autorité n'est pas présente et si on banalise tout et n'importe quoi, les gens finissent par faire tout et n'importe quoi en trouvant ça normal, c'est aussi bête que ça  :oui:  Je le vois avec ma fille, tant qu'elle est à l'école (privée !) tout va bien... Des qu'elle passe du temps en centre aéré pendant les vacances ou l'autorité est moins présente, ça devient n'importe quoi !  :-x

Franchement j'ai toujours été plutôt contre les écoles privé, séparé les genres toussa... mais voila vu l'évolution de la société et se que j'ai vu autour de moi, j'ai aussi décidé que mon fils serai en privé, et depuis 2ans sa se passe bien, et quand je vois des amis en galère à cause des grèves d'enseignant ba je me dis qu'il y avait pas d'autres choix cohérent.

Pareil, les enfants sont dans le privé pour les mêmes raisons et ça se passe super bien! J ai une collègue qui avait ses enfants dans le public, son fils s est fait cassé (et bien) la gueule deux fois et la directrice lui a expliqué qu elle ne ferait rien parce qu elle ne voulait pas d histoire... Bref, en septembre, elle met ses 2 dans le privé...

Sans vouloir faire mon vieux chnoc, j ai tout de même l impression qu il y une accélération de la dérive de notre vieille société...

Sinon, j ai ete porte plainte ce matin... ca rrive tout le temps et pas d action particuliere... Apres un petit tour sur m etk, je vais en avoir pour plus de 500€ elle est super chère la baguette qui encadre les fenêtres... 500$ en noir brillant...

• Créer...