brunom3 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et par la même occasion passe ton permis de chasse, achète un calibre 12 et quelques boites de chevrotines .. en gomme bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et par la même occasion passe ton permis de chasse, achète un calibre 12 et quelques boites de chevrotines .. en gomme bien sur.. C est triste mais c est la seul solution lol Hs : tu as pas mes photos par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 A la sortie du RS4, j'avais la langue qui pendait !! A son essai, j'avais aussi la langue qui pendait.....quand je suis remonter dans ma M3 !! Comme dit plus haut, le meilleur moyen de choisir c'est l'essai. Avec 2 differentes philosophies très marquées comme ces 2 autos, le choix sera vite tranché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés