Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_543672

Alors autant c'est un monstre, autant c'est inexploitable. De la bagnole de ligne droite quoi.

A mes yeux aucun intérêt.

Mais bon ça a l'air d'arracher graaaaave ! Le truc a essayer une fois :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_543673

C'est clair que c'est inexploitable mais quel pied ça doit être de faire une accélération avec !

Posté(e)
comment_543959

Pas mal, ca ferait un bon test pour la Supra d'un pote ;)

Avec son ancien set up (il est plus rapide maintenant) 

Son dernier passage au banc, il n'a pas pu faire de passage à fond avec le N2O car on lui a dit que le banc ne tiendrais pas lol.

Posté(e)
comment_544015

Alors autant c'est un monstre, autant c'est inexploitable. De la bagnole de ligne droite quoi.

A mes yeux aucun intérêt.

tout a fait d'accord ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_544018

Pas mal, ca ferait un bon test pour la Supra d'un pote ;)

Avec son ancien set up (il est plus rapide maintenant) 

Son dernier passage au banc, il n'a pas pu faire de passage à fond avec le N2O car on lui a dit que le banc ne tiendrais pas lol.

C'est un truc de fou comment ça monte... Ça doit vraiment être le pied d'être à bord ;-)

Posté(e)
comment_544050

À mon avis cela devient quand même limite incontrôlable. Qui veut faire un tour sous la pluie ?

Posté(e)
comment_544060

À mon avis cela devient quand même limite incontrôlable. Qui veut faire un tour sous la pluie ?

Il roule pas sous la pluie, il est en pneu slick pour passer la puissance au sol ...

Mais ne vous inquiétez pas pour lui, il possède aussi une Focus RS préparée par ses soins, qui mange de la M3 à Spa sans forcer ...

Posté(e)
comment_544169

Il roule pas sous la pluie, il est en pneu slick pour passer la puissance au sol ...

Mais ne vous inquiétez pas pour lui, il possède aussi une Focus RS préparée par ses soins, qui mange de la M3 à Spa sans forcer ...

Non? Tu voudrais dire qu'un mec qui fait des runs sait aussi piloter et tourner le volant? Arrête, est-ce possible?! 

Yen a qui vont jamais s'en remettre sur le forum...  :|

:nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_544177

Non? Tu voudrais dire qu'un mec qui fait des runs sait aussi piloter et tourner le volant? Arrête, est-ce possible?! 

Yen a qui vont jamais s'en remettre sur le forum...  :|:nickel4:

+1 ! ;-)