Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543751 Présentation de SpeedOlive : Pseudo : SpeedOlive Prénom : Olivier Age : OOOUUUUFFFF ! Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : La poutre de Bamako Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du Speed véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : OOOUUUUFFFF ! Puissance : Coloris : blue Modification apportée : -Race car Full Stock avec léger vidage ..... Présentation de DanyButch: Pseudo : Dany Prénom : Daniel Age : tout jeune ! Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : j'ai vu ce que je voulais voir. Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du Dany véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : ça va c'est raisonnable Puissance : Coloris : Gris Modification apportée : - Full Stock avec banquette en moins ..... Présentation de M3E3001: Pseudo : M3E3001 Prénom : Christophe Age :OOOUUUFFF aussi ! Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : put***n il m'a niqué le coffre .... Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du M3E3001 véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 Année modèle : c'est plus raisonnable une mamie pareil ... Puissance : Coloris : Red Modifications apportée : - Race car avec 2 ou 3 poneys qui se courent après ..... Présentation de Totoshe : Pseudo : Totoshe Prénom : Anthony Age : entre tout jeune et OOOUUUUFFFF ! Lieu de résidence : Lyon Motivation de l'inscription : Merdasse ! Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du Totoshe véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : C'est tout neuf ! Puissance : Coloris : Gris Tuning apporté : -Ligne roumaine akrapovic -Plaquette jaune tournesol -Volant Norauto
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543758 MDR une bonne team, un bon esprit et une belle brochette multi générationnelle
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543762 C'est clair au moins c'est du toutes générations confondues.
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543798 Bienvenue ici a vous quatre. Ça fait plaisir de voir 4 générations réuni sur un seul cliché.
Posté(e) le 17 avril 201312 a Auteur comment_543811 Et Bouba ??? Mdr ! Libre a toi de nous le présenter !
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543838 Libre a toi de nous le présenter ! Nan nan ca ira les mecs, perso il m'a fait peur...depuis j'ai mis une cale sous la pédale d'accel
Posté(e) le 17 avril 201312 a Auteur comment_543842 Nan nan ca ira les mecs, perso il m'a fait peur...depuis j'ai mis une cale sous la pédale d'accel Bah .... dommage pour toi, c'est lui qui fait essayer les baquets !
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543845 Bah .... dommage pour toi, c'est lui qui fait essayer les baquets ! oui mais nan, mes cobra sont parfaits finalement
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543850 En plus il a bon chausse pied .... a ce niveau ce n'est plus cette dénomination, c'est plus dans la catégorie BRH
Posté(e) le 17 avril 201312 a comment_543917 Excellent ! Le circuit je crois que c'est marqué Champier, donc le Laquais dans le 38... Maintenant j'habite à 10kms de ce circuit...
Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544054 La Ba///Mak' c'est mort pour moi, jamais je passe le bizutage avec Bouba!
Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544287 superbe équipe, superbes caisses et super montage.....en clair bravo les gars