Aller au contenu

AutoPassion77...

///M Free

Messages recommandés

Triste nouvelle que voici pour les ///Mistes franciliens!

http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/455833918.htm?ca=12_s

Description :
A vendre, murs + fond, garage automobile avec atelier 2 ponts, local commercial, sanitaires, alarmes, 2 pistes de lavage haute pression et 1 portique de lavage automatique.

Ancienne station service, les pompes à carburant ont été conservées, donc possibilité de remise en service.

Très bien situé: grand axe routier, dans ville tous commerces, proche gare SNCF, CA constant et clientèle fidèle (pros et particuliers).

Atelier de 70 m2
Magasin de 50 m2
Terrain de 670 m2

Activité à développer, belle position pour la vente de véhicules d'occasion.

Non, pas de déménagement, fermeture sèche.

Disons qu'il va donner une nouvelle orientation à sa carrière (et payer moins d'impôts, mais c'est là un autre sujet - merci)

c'est clair que c'est bien triste ... même si c'est un concurrent Nico  est un bon mecano et pour les parisiens le fait d'avoir un garage de confiance à porté etait un plus 

Nico et Betty m'ont dit ça il y a un petit mois. En tous cas, j'ai été super satisfait de tout le boulot que j'ai fait faire là-bas ! Je leur souhaite une carrière à venir heureuse.

Non, pas de déménagement, fermeture sèche. Disons qu'il va donner une nouvelle orientation à sa carrière (et payer moins d'impôts, mais c'est là un autre sujet - merci)
Comme de plus en plus de personne, dégouté du système, en tout cas pour l'avoir rencontré une fois... Bien avant le garage, nico est un passionné très sympathique

Nicolas est bien avant tout, biensure, un grand passionné je le comprend entièrement dans ça démarche dans la mesure ou je subie la même chose voir pire de mon côté...
ça nous demande déjas beaucoup de sacrifice de faire tourné une boite comme il faut et si enplus on fait le contraire de nous aidé ou encouragé à côté... ( bref c'est un autre sujet )

Après faut resté positif, Nicolas est jeune donc il est loin de partir loin et il en reviendras encore meilleurs et avec d'autres projet plus tard ( je le souhaite pour lui dans tout les cas) :wink:

c'est clair que c'est bien triste ... même si c'est un concurrent Nico  est un bon mecano et pour les parisiens le fait d'avoir un garage de confiance à porté etait un plus 

+1

Tu reviens en RP? :-D

Ou sinon tu fais un mi-temps, 6 mois dans le 14 et 6 mois dans le 89?

Vraiment pas cool comme nouvelle.

L'accueil, les conseilles et le travail étaient toujours nickel! 

Nico m'avait parlé de ses envie de faire un peu de reprog moteur tout en déménageant du coté des Yvelines, j'espère qu'il pourra mener se projet à bien! 

C'est vraiment une bien mauvaise nouvelle car Nico était un passionné très professionnel et faisait de l'excellent travail.

Souhaitons lui une bonne continuation dans sa nouvelle orientation pro.

Ah bah mince alors, moi aussi j'étais bien content de ses services, une super adresse pas loin de chez moi...

Je suis sur le cul, il m'en a pas parlé, je suis passé y a deux semaines prendre de quoi faire la vidange...

Il va manquer à beaucoup de monde :-(

• Créer...