Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_543774

Salut à tous,

Malgrés le bon paramétrage et le bon fonctionnement de mon BT en téléphone, je suis surpris de ne pas pouvoir écouter la musique via le BT.

J'ai bien un cable Jack M/M mais le BT est quand même beaucoup plus pratique d'autant que sur mon auto de tous les jours je m'en sert tout le temps.

Savez-vous si une mise à jour ou une modification peu permettre d'activer une fonction lecteur audio via BT ?

Merci pour vos réponses. :nickel8:

Posté(e)
comment_543781

Salut, est ce que tu as bien "coché" audio dans tes réglages téléphones?

-->téléphone-->option sur ton controller--->réglages.

Commence par vérifier ça :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_543866

Au niveau de mon Iphone tout est ok, je vais jeter un oeil à nouveau dans les parametres téléphone via l'Idrive si je trouve quelque chose.

Merci.

Posté(e)
comment_543886

Oui, c'est dans l'I-Drive qu'il faut que tu coches la case "audio" par le chemin d'accès que je t'ai mis juste avant.

Posté(e)
comment_544007

Si tu as l'Idrive 2, tu vas dans CD-> un coup a gauche avec la molette ->source auxiliaire-> bluetooth audio et ça marche !  sur ma nav Business, j'ai même réussi à synchroniser mon Ipad  

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_546924

J'ai beau cherché, je n'ai pas blutooth en choix. J'ai source auxilaire et USB...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_551776

Bon je n'ai pas la fonction.

Je verrais si une mise à jour du système chez BMW lors de la prochaine révision peu régler ca.

Posté(e)
comment_552031

Salut, je crois pas qu'une mise à jour y fasse quelque chose!!

Je peux controller tes options si tu veux?? par mp

Posté(e)
  • Auteur
comment_552042

J'ai la feuille descriptive des options, je vais jeter un oeil.

A mon avis je ne l'ai pas, c'est quand même abusé que ca ne soit pas d'office en ayant le BT, ce n'est qu'une question de soft, la liaison BT étant établis.