Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_544472

Merci mikidrooki ;)

Sinon désolé j'ai oublié la photo du moteur complet avec sa boite SMGII :

img2012092900126.jpg

• Réponses 115
  • Vues 45,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_544716

Petite question SVP : Sous la boite à air on trouve cet orifice (entouré en rouge) , mais aucune info sur ce qui doit être branché dessus

cslairbox.jpg

Une idée? Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)

Posté(e)
comment_544747

achat de ouffff.

j aurais bien achète le toit moi lol

l orifice que tu montres sert a branche une durite que tu a d origine sur ton m3 mais attention cest la misere a cliper .

et cest pas vanos qui te diras le contraire lol.

ps:tu as recuperer le difuseur ?

vendent ils la banquette arriere ?

Posté(e)
comment_544749

moi jauraiq acheter le moteur complet a 4500€ c est gratuit !!!!

Posté(e)
comment_544754

Je confirme tres galere a branche, en effet tu recupere ta durite te ta boite a air que tu remet sur la boite a air du csl

Philo saye j ai recupere un pont complet vivement le montage du couple courtt

Posté(e)
comment_544756
  Le 19/04/2013 à 20:14, vanos13 a dit :

Je confirme tres galere a branche, en effet tu recupere ta durite te ta boite a air que tu remet sur la boite a air du csl

super mon ami

chui heureux pour toi.

semaine prochaine reçois toutes les pieces.

plus male csl lol

desole du hs lol

Posté(e)
comment_544762

quick shark je te conseil sawashie pour ta gestion.

tu ne seras pas deçu...

Posté(e)
  • Auteur
comment_544764

Merci pour l'info, je ferai attention en la démontant et en la remontant ;)

Le 19/04/2013 à 20:08, philomene a dit :

achat de ouffff.
j aurais bien achète le toit moi lol
l orifice que tu montres sert a branche une durite que tu a d origine sur ton m3 mais attention cest la misere a cliper .
et cest pas vanos qui te diras le contraire lol.
ps:tu as recuperer le difuseur ?
vendent ils la banquette arriere ?

Merci philomene.

Pour le reste des CSL (il y en avait deux au fait), tout a été vendu, l'intérieur est parti en premier. Moi j'ai récupéré les parechocs avant et arrière, la commande sur laquelle en trouve le bouton "Sport", et la boite à air.

Posté(e)
comment_544766
  Le 19/04/2013 à 20:14, vanos13 a dit :

Tu le chauffes un peu avec un sèche cheveux le carbone va monter en chaleur et ça rentre mieux comme du beurre
Posté(e)
comment_544768

Toutes mes durites sur ma boîte CSL je les met en les faisant chauffer légèrement avec un sèche cheveux (reniflard) etc

Ça va beaucoup mieux

A froid oui c'est la misère

Posté(e)
comment_544770

c 'est surtout cette durite sous la boite a air qui difficlle d acces, c'est un peut galere a la remetre en place, il y a pas trop de place

Posté(e)
comment_544771
  Le 19/04/2013 à 20:39, vanos13 a dit :

c 'est surtout cette durite sous la boite a air qui difficlle d acces, c'est un peut galere a la remetre en place, il y a pas trop de place

Oui je vois laquelle

Moi je les branche avant et ensuite j'installe la boîte sur les papillons , j'ai essayé de faire le contraire trop galère donc j'ai essayé comme ça et ça va mieux

Posté(e)
comment_544775

c 'est exactement ce qu 'il faut faire ,  j ai essayer les 2 methodes aussi

Posté(e)
comment_544777
  Le 19/04/2013 à 20:49, vanos13 a dit :

c 'est exactement ce qu 'il faut faire , j ai essayer les 2 methodes aussi

:-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_544785

Je retiens le conseil, merci ;)

Sinon comme il me manque un bout de durite qui va sous la boite à air, système D en attendant de l'acheter (ou que le ferrailleur le retrouve dans sa caverne d'Ali Baba), un boa ressort de chez TX-Autosport (made in UK) avec deux raccords en silicone de la même marque (un surplus gardé d'un ancien KAD carbone monté sur mon ex 328i)

20130419211228.jpg

20130419211451.jpg

Posté(e)
comment_544795
  Le 19/04/2013 à 21:44, QuickShark a dit :

Je retiens le conseil, merci ;)

Sinon comme il me manque un bout de durite qui va sous la boite à air, système D en attendant de l'acheter (ou que le ferrailleur le retrouve dans sa caverne d'Ali Baba), un boa ressort de chez TX-Autosport (made in UK) avec deux raccords en silicone de la même marque (un surplus gardé d'un ancien KAD carbone monté sur mon ex 328i)

20130419211228.jpg

20130419211451.jpg

Celle la ne se branche pas en arrivée d'air c'est surtout pour les cailloux etc qui rentrait dans la boîte ce trou sert à ça , pour que les corps étranger tombent a cet endroit

Merci a jèjè de me l'avoir dit moi je lˋavais branché en 2ème arrivée d'air , même si tu peux faire ça aussi

Posté(e)
comment_544796
  Le 19/04/2013 à 20:25, philomene a dit :

quick shark je te conseil sawashie pour ta gestion.

tu ne seras pas deçu...

Moi je te conseille plutôt de demander a un membre du forum qui t'en fasse une , tu ne seras pas déçu non plus :-)
Posté(e)
comment_544797
  Le 19/04/2013 à 21:44, QuickShark a dit :

Je retiens le conseil, merci :wink:

20130419211228.jpg

20130419211451.jpg

c 'est pas mal mais il a vraiment pal la même forme que celui qu 'il faut