Aller au contenu

Boite à air CSL OEM + Alpha-N O2 Reprog


QuickShark

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • QuickShark

    38

  • philomene

    16

  • vanos13

    12

  • Don

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Petite question SVP : Sous la boite à air on trouve cet orifice (entouré en rouge) , mais aucune info sur ce qui doit être branché dessus

 

cslairbox.jpg

 

Une idée? Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat de ouffff.

j aurais bien achète le toit moi lol

l orifice que tu montres sert a branche une durite que tu a d origine sur ton m3 mais attention cest la misere a cliper .

et cest pas vanos qui te diras le contraire lol.

ps:tu as recuperer le difuseur ?

vendent ils la banquette arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tres galere a branche, en effet tu recupere ta durite te ta boite a air que tu remet sur la boite a air du csl

Philo saye j ai recupere un pont complet vivement le montage du couple courtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tres galere a branche, en effet tu recupere ta durite te ta boite a air que tu remet sur la boite a air du csl

Philo saye j ai recupere un pont complet vivement le montage du couple courtt

super mon ami

chui heureux pour toi.

semaine prochaine reçois toutes les pieces.

plus male csl lol

desole du hs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je ferai attention en la démontant et en la remontant ;)

achat de ouffff.
j aurais bien achète le toit moi lol
l orifice que tu montres sert a branche une durite que tu a d origine sur ton m3 mais attention cest la misere a cliper .
et cest pas vanos qui te diras le contraire lol.
ps:tu as recuperer le difuseur ?
vendent ils la banquette arriere ?

 

Merci philomene.

 

Pour le reste des CSL (il y en avait deux au fait), tout a été vendu, l'intérieur est parti en premier. Moi j'ai récupéré les parechocs avant et arrière, la commande sur laquelle en trouve le bouton "Sport", et la boite à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tres galere a branche, en effet tu recupere ta durite te ta boite a air que tu remet sur la boite a air du csl

Philo saye j ai recupere un pont complet vivement le montage du couple courtt

Tu le chauffes un peu avec un sèche cheveux le carbone va monter en chaleur et ça rentre mieux comme du beurre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes durites sur ma boîte CSL je les met en les faisant chauffer légèrement avec un sèche cheveux (reniflard) etc

Ça va beaucoup mieux

A froid oui c'est la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est surtout cette durite sous la boite a air qui difficlle d acces, c'est un peut galere a la remetre en place, il y a pas trop de place

Oui je vois laquelle

Moi je les branche avant et ensuite j'installe la boîte sur les papillons , j'ai essayé de faire le contraire trop galère donc j'ai essayé comme ça et ça va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens le conseil, merci ;)

 

Sinon comme il me manque un bout de durite qui va sous la boite à air, système D en attendant de l'acheter (ou que le ferrailleur le retrouve dans sa caverne d'Ali Baba), un boa ressort de chez TX-Autosport (made in UK) avec deux raccords en silicone de la même marque (un surplus gardé d'un ancien KAD carbone monté sur mon ex 328i)

 

20130419211228.jpg

 

20130419211451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens le conseil, merci ;)

Sinon comme il me manque un bout de durite qui va sous la boite à air, système D en attendant de l'acheter (ou que le ferrailleur le retrouve dans sa caverne d'Ali Baba), un boa ressort de chez TX-Autosport (made in UK) avec deux raccords en silicone de la même marque (un surplus gardé d'un ancien KAD carbone monté sur mon ex 328i)

20130419211228.jpg

20130419211451.jpg

Celle la ne se branche pas en arrivée d'air c'est surtout pour les cailloux etc qui rentrait dans la boîte ce trou sert à ça , pour que les corps étranger tombent a cet endroit

Merci a jèjè de me l'avoir dit moi je lˋavais branché en 2ème arrivée d'air , même si tu peux faire ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quick shark je te conseil sawashie pour ta gestion.

tu ne seras pas deçu...

Moi je te conseille plutôt de demander a un membre du forum qui t'en fasse une , tu ne seras pas déçu non plus :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens le conseil, merci :wink:

 

Sinon comme il me manque un bout de durite qui va sous la boite à air, système D en attendant de l'acheter (ou que le ferrailleur le retrouve dans sa caverne d'Ali Baba), un boa ressort de chez TX-Autosport (made in UK) avec deux raccords en silicone de la même marque (un surplus gardé d'un ancien KAD carbone monté sur mon ex 328i)

 

20130419211228.jpg

 

20130419211451.jpg

c 'est pas mal mais il a vraiment pal la même forme que celui qu 'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...