Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544043 Présentation du membre : Pseudo : Oural Prénom : Age : 68 ans Lieu de résidence : Gironde Motivation de l'inscription : la passion automobile Emploi : retraité (informatique) Loisirs, passions : informatique - jeux vidéos de simulation de rallye automobile en ligne - les voitures de sport Allemandes - Les Bergers Allemands Site web : http://gerard.marin.free.fr/ Mail : Présentation du véhicule : Marque : Daewoo Modèle : Lanos Année modèle : 2002 Puissance : 7 CV Coloris : gris argentMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche de renseignements techiques sur BMW M3 E30
Posté(e) le 18 avril 201312 a Auteur comment_544127 Bienvenue, une m/// en vue ? A mon âge, on peut se faire plaisir ! Je serais prêt à faire rugir la bête ...... C'est le budget de la retraite qui va pas suivre ..... Avec ma Coréenne, je n'ai même pas l'illusion, quoique j'en ai déjà vu en rallye ....
Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544199 Bienvenue ! Tu était dans quel secteur de l'informatique ? pas de M , achète une moto Oural !
Posté(e) le 18 avril 201312 a Auteur comment_544245 Bienvenue ! Tu était dans quel secteur de l'informatique ? pas de M , achète une moto Oural ! Assemblage de micro-ordinateurs pour particuliers et entreprises avec solutions ciblées gestion & comptabilité de stocks d'entreprises, et suivi maintenance atelier, télémaintenance et sur site de l'ensemble des composants de la configuration globale . Gestion & maintenance sécurité du réseau de l'entreprise où j'officiais, pas une grosse entreprise, mais suffisamment pour mettre en application des solutions chiadées .... Pour la moto, j'ai déjà donné entre 1970 et 1995 ! (Pas avec la Oural, ni le side .... , mais pas au garage en hiver ni par temps de pluie ! ). A cette époque, je tenais un petit garage auto-moto, çà aidait beaucoup pour mettre au point les caisses et les bécanes clients ... Maintenant, avec l'avancement dans l'âge, et la condition physique qui lui est associée, je me contente de baver en les regardant .....
Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544286 Bienvenue la "classe" ! Enfin un nouveau "copain" de mon âge !
Posté(e) le 18 avril 201312 a Auteur comment_544298 Bienvenue la "classe" ! Enfin un nouveau "copain" de mon âge ! Enchanté ..... "la classe" ...... et la quille le plus tard possible ....