Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_544043

Présentation du membre :

Pseudo : Oural
Prénom :
Lieu de résidence : Gironde
Motivation de l'inscription : la passion automobile
Emploi : retraité (informatique)
Loisirs, passions : informatique - jeux vidéos de simulation de rallye automobile en ligne - les voitures de sport Allemandes - Les Bergers Allemands
Site web : http://gerard.marin.free.fr/
Mail : 

Présentation du véhicule :

Marque : Daewoo
Modèle : Lanos
Année modèle : 2002
Puissance : 7 CV
Coloris : gris argent

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche de renseignements techiques sur BMW M3 E30

Posté(e)
  • Auteur
comment_544127

Bienvenue, une m/// en vue ?

A mon âge, on peut se faire plaisir ! Je serais prêt à faire rugir la bête ......   :W

C'est le budget de la retraite qui va pas suivre ..... :wink:

Avec ma Coréenne, je n'ai même pas l'illusion, quoique j'en ai déjà vu en rallye ....  :photo:

Posté(e)
comment_544199

Bienvenue ! 

Tu était dans quel secteur de l'informatique ? 

pas de M , achète une moto Oural ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_544245

Bienvenue ! 

Tu était dans quel secteur de l'informatique ? 

pas de M , achète une moto Oural ! :)

Assemblage de micro-ordinateurs pour particuliers et entreprises avec solutions ciblées gestion & comptabilité de stocks d'entreprises, et suivi maintenance atelier, télémaintenance et sur site de l'ensemble des composants de la configuration globale .

Gestion & maintenance sécurité du réseau de l'entreprise où j'officiais, pas une grosse entreprise, mais suffisamment pour mettre en application des solutions chiadées .... :nickel5:

Pour la moto, j'ai déjà donné entre 1970 et 1995 ! (Pas avec la Oural, ni le side ....  :W, mais pas au garage en hiver ni par temps de pluie ! ).

A cette époque, je tenais un petit garage auto-moto, çà aidait beaucoup pour mettre au point les caisses et les bécanes clients ...  :nickel10:

Maintenant, avec l'avancement dans l'âge, et la condition physique qui lui est associée, je me contente de baver en les regardant .....  :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_544298

Bienvenue la "classe" !

Enfin un nouveau "copain" de mon âge ! :-D

Enchanté ..... "la classe" ...... et la quille le plus tard possible ....  :mad: