Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_544161

Présentation du membre :

Pseudo :Wolfsangel
Prénom :Clément
Lieu de résidence :Saint Julien en genevois
Motivation de l'inscription :Futur acquisition d'une bmw m3 E36
Emploi :Protectas
Loisirs, passions :Airsoft ,Bmw M ( Totalement Naze en mécanique et ca m'énerve), Sport ( fitness)
Site web :/
Mail :clement.excoffier@wanadoo.fr

Je vais faire un petit paragraphe histoire de sortir un peu du formel ( même si il en faut ) , J'ai donc 21 ans , ancien propiétaire d'une bmw E46 330d et posséseur actuel d'une bmw 118i F20 pack sport... Je souhaite vendre Ma série 1 ( aussi facile que de vendre un cerceuil à deux places sans les clous) pour acquérir Une M3 E36 3.2 et je m'inscrit donc en tant que chercheur et future propriétaire de ce bijou...

Sur ce Bonjour à tout le monde

Posté(e)
  • Auteur
comment_544212

Merci bien ! Il me faut déjà vendre celle que j'ai ensuite je m'y metrais ;)

Posté(e)
comment_544215

Bienvenue !

Ça va te faire bizarre de quitter un intérieur "moderne" pour celui d'une Mamie...

Posté(e)
comment_544216

Bienvenue et bonne recherche.

Une E36 belle et propre pour se balader? Ou une E36 pour la vider? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_544248

C'est clair que ca va me faire bizarre mais je préfère le cuir classe et la sobriété au moderne blindé d'éléctronique :wink: Une belle E36 belle et propre pour me balader en complément d'une ruine diesel que j'achèterais 2000 euros grand mximum pour aller au boulot la semaine ! Mais comme je vous dit la vente de ma série 1 va être une sacrée aventure --'J'avais d'abord pensé à une E46 mais je préfère prendre une E36 3.2 et réinjecter les fonds qu'il me reste dans sa parfaite restauration ( cad faire tout ce qu'il y'a àfaire dessus à titre préventif ou si nécessaire)

Posté(e)
  • Auteur
comment_544254

Cool c'est parfait ca ! J'habite à coté de saint julien à Vers !