Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_572660

Je tenais à m'excuser de ne pas être venus depuis un certain temps , et ce 3 jours après mon inscription , en effet je suis en pleine phase de recrutement en qualitée de gardien de prison en Suisse et le travail ainsi que les test , opérations des yeux , démarche militaires m'ont pris un temps fou , je reprend donc ma visite de ce forum et ma recherche pour une bmw m3 E46 ou E36 3,2 ( penchant pour une E46 désormais vus ma déception concernant les e 36 sur le net .

Posté(e)
  • Auteur
comment_572729

Ha oui ca j'en doute pas c'est pour cette raison aussi que j'en cherchais une au début, mais je dit ca parce que depuis un certain temps je n'en vois plus une d'apparence potable et j'aurais trop peur de me faire enfler ! 

Posté(e)
comment_572734

Je te rejoins sur ce point, pour regarder les annonces depuis 2-3 mois, les E36 qui paraissent potables ne serait-ce que sur l'annonce sont rares, alors celles qui le sont vraiment j'imagine pas =o

Posté(e)
  • Auteur
comment_572745

A une certaine période j'en avais enregistré bien 5-6 qui avais l'air relativement propre... mais la plus rien quoi

Posté(e)
comment_572854

Salut,

Je suis de Gex, vraiment pas loin non plus.

Au plaisir de se voir un de ces quatres :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_572893

Bien volontiers, en effet c'est vraiment pas le bout du monde Gex

Posté(e)
comment_572978

lol non c'est pas le bout du monde :perenoel: Y'a 25 km quoi, allé 30 lol