MotorsV8 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour tout est dans le titre, je me suis bien fait avoir par le dénommé Supersport alias Ludovic qui m' a vendu des jantes Rays soit disant adaptées pour ma M3 E46 CSL et qui une fois montée sur ma voiture ce sont averées un désastre...trépidations, bruit énorme dans le train avant, pas moyen de dépasser 60 km/h!!! il y a plus de 2 m/m de battements entre le centre de la jante et le centreur du moyeu...enfin bref, une petite fortune foutue par la fenêtre!!! j' ai remis les jantes d' origine et tout va bien maintenant....qui veut ces jantes oranges pour décorer son salon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Suffit peut être simplement de mettre des bagues de centrage nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Suffit peut être simplement de mettre des bagues de centrage nan? +1... si elles ne sont pas voilées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 @Supersport il faut bien des bagues de centrage sur les Rays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 regarde là avant ... http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=337_339&ks_serie=BMW&ks_model=Diam.+Moyeu+%3A+72.6mm&ks_typ=Diam.+Jante+%3A+74.1mm#firstanchor à 15.50€ c'est pas la mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Mais sans bague de centrage (si il en faut), c'est bizarre quand on les "pose" non ? Le jeu est ressenti directement ??? Enfin moi sur mon daily avec mes fausse BBS c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 regarde là avant ... http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=337_339&ks_serie=BMW&ks_model=Diam.+Moyeu+%3A+72.6mm&ks_typ=Diam.+Jante+%3A+74.1mm#firstanchor à 15.50€ c'est pas la mort .... Les miennes devaient être moins chères car brun caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui mais bleu ça fait riche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Et voir avec le gars en direct au lieux de venir bavé comme ça non ?? J'sais pas moi , c'est devenu une mode ...Elle ne vont pas ?? Au pire il va te les reprendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Moi c'est le terme "endoffer" qui m'a toujours fait rigoler, je sais pas pourquoi... Sinon, vois direct avec Ludo, pourquoi dis-tu qu'il t'a "endoffé" ? T'arrives pas à le joindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Et voir avec le gars en direct au lieux de venir bavé comme ça non ?? J'sais pas moi , c'est devenu une mode ...Elle ne vont pas ?? Au pire il va te les reprendre non ? je te prie de croire que cela fait plus d' un mois que je discute avec la personne concernée et que j' ai été très patient avant de "baver" comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ca se trouve elle sont peu etre pas equilibré (si ya les pneu ca m entionnerais) , apres y'a les histoire d entretoise , mais perso j adore les jantes orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 regarde là avant ... http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=337_339&ks_serie=BMW&ks_model=Diam.+Moyeu+%3A+72.6mm&ks_typ=Diam.+Jante+%3A+74.1mm#firstanchor à 15.50€ c'est pas la mort .... je veux bien essayer les bagues de centrage mais encore faudrait il que je connaisse les dimensions exactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ca se trouve elle sont pas equilibré , apres y'a les histoire d entretoise , mais perso j adore les jantes orange la 1ère chose que j' ai faite a été de faire équilibrer les 4 jantes, mais ça n' a rien fait de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Et a ce ^problème il te repond quoi ?? 1 mois pour trouver une solution , en fin même pas a ce que je voit ... ah simpa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je pense que si ces jantes sont inutilisables, et le mot n' est pas trop fort, sur ma voiture, elles l' etaient aussi sur la sienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 faut demonté la jante , avec un pied a coullisse tu mesure le centre de la jante et le centre du moyeu , je vais essayer de voir si il donne pas les mesure sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Et a ce ^problème il te repond quoi ?? 1 mois pour trouver une solution , en fin même pas a ce que je voit ... ah simpa !! il m' a envoyé des elargisseurs de voie qui n' ont rien fait à l' histoire et depuis il est aux abonnés absents!!! c' est bien pour ça que je me permets d' en parler aujourd' hui sur le forum...certains me connaissent ici et sont même venus chez moi, ils ont vu mon garage et savent que je ne me plaindrait pas à tord....seulement je n' ai pas mis une telle somme dans des jantes pour m' en servir de décoration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je peut alors comprendre ! Tu aurait du mettre cette explication au passage ... Alors la oui c'est tout de même fâcheux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je veux bien essayer les bagues de centrage mais encore faudrait il que je connaisse les dimensions exactes tu prends un pied à coulisse, tu mesures l'entraxe de la reservation dans la jante et ca te donnera un truc entre 73 et 75 (si c'est bien de l'ordre de 2/3mm). Et ensuite tu sais que bmw du moins les series 3 c'est 72.6mm et après tu commandes tes bagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés