Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_544340

Bonjour à tous,

je commence donc par mon formulaire de présentation :

Présentation du membre :

Pseudo : skitophe
Prénom :  christophe
Lieu de résidence : Chelles (77)
Motivation de l'inscription : être en contact avec des personnes qui sont passionés de M, pour l'entre-aide, étant novice :)
Emploi : ingénieur ferroviaire
Loisirs, passions : dans l'ordre d'activité : geekage, ski, VTT, voiture, trains. et d'autres encore
Site web :
Mail : ************@**********.com

Présentation du véhicule :

Je ne vais pas vous présenter mon foudre de guerre actuelle et ses 90 fidèles poneys asthmatiques qui n'est pas une BMW. J'ai possédé une 318i E36 il y a deux ans, mais je m'étais fait avoir étant débutant et seul lors de l'achat. (bielle coulée après 2 500km) Les occasions-arnaques sont donc un peu ma hantise. La perte financière fut maigre à l'époque, mais risque de l'être beaucoup moins si je loupe mon prochain achat.

Divers / Observations :

Mon but prochain et d'aquérir un M3 E36.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

J'ai connu Motorsport-passion en cherchant des infos sur les ///M. Je suis également le forum passion E36 pour ... les E36.

Bien à vous ;)

Modifié par skitophe

Posté(e)
  • Auteur
comment_544346

merci à vous.

3L ou 3.2L dépendra des oportunités qui se présenteront. Je sais que cette question est un débat sans fin entre deux camps. Mais n'ayant pas d'expérience, un beau modèle 3.0 ou 3.2 sera la meilleure :P.

De mon humble point de vue :

- 3.0 pour sa légèreté/vivacité (d'après les dires), et son prix plus faible, son bleu avus ;)

- 3.2 pour sa modérnité (en général, plus d'options?) et sa consomation, son bleu estoril ;)

Bienvenue ! 3l ou 3,2l?

Posté(e)
comment_544350

J'ai eu les deux, mais je t'avoue que j'aurai peut être pas apprécié autant le 3,2 si j'avais pas eu une 3l en premier, malgré que la 3l a ses avantages ;)

Mais si demain je devais reprendre une E36 sa serait une 3,2 sans hésiter.

Le mieux serait que tu essais les deux