Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544364 Salut à tous, Je ne vais pas présenter ma M/// je l'ai déjà fais Ma config : -Boîte a air CSL -MAP alpha-N (Ludo) -Bougies froides NGK -Decata -Xpipe SSP -Et mon nouveau pot en titane J'ai racheté ce pot à Ludo , c'est celui qui etait sur sa pistarde ,j'ai revendu mon SSP race a Mathieu du forum , d'ailleurs je le salut Alors le voici Son poids : 4.8 kgs Je peux vous dire que j'ai déjà entendu pas mal d'échappement en l'occurrence -Le SSP race light -Le SSP race -Remus Mais alors ce son là je peux vous dire qu'ils vous arrache les tympans . Seul regret je n'entend plus ma boîte CSL , mais le son de cet échappement me fait vraiment halluciner. En bas régime un souffle étonnant (genre subaru au ralenti) Et en haut ça hurle , il vous sort un son vraiment magnifique . Je ferais bientôt une vidéo pour que vous puissiez vous rendre compte de sa mélodie . Le gros soucis c'est nos amis (les bleus) , lorsque je n'accélère pas ça peut aller , raisonnable à 130 en 6eme . Mais lorsque je suis en pleine charge , je vous raconte pas le carpin , c'est simple lors de mon 1er essayage j'ai étais tellement surpris que je me suis arrêté pour voir si je ne l'avais pas perdu (lol). Bref que du bonheur mais j'ai vraiment peur d'avoir des soucis avec nos amis (les bleus), donc ; Je risque de le revendre dans quelques temps , je profite encore de ce son , je dis bien peut être car il est hors de question que je remettre mon cata d'origine et mon intermédiaire d'origine . Avec cet échappement on a vraiment plus l'impression d'entendre une M3 /// E46 arrivée avec son son Metallic que l'on connait. Il transforme complètement le son d'une M/// E46, tant qu'à moi je le garderai mais au matin 6h démarrer son auto en résidence c'est problématique . Donc si je décide de le vendre je vous tiendrai au courant ici sur ce post. Pour ceux qui cherchent un son rock pour leur M/// , ce pot est fait pour vous. Rien à voir avec les silencieux sur eBay à 400€ qui font un bruit terrible mais merdique , celui-ci fait du bruit certe mais un bruit magnifique!!! La couleur bleu est normal , le titane devient bleu lorsqu'il chauffe fort. À la réception je l'ai traité avec du produit detailing et à la brosse , il est redevenu couleur Alu. (Gris). Bientôt une vidéo (d'ici 3 à 4 jours). Salut les amis Tophe
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544382 Je le regrette déjà mais même sur grand circuit le bruit dehient problématique donc voilà Et oui le son j en étais love et son poids aussi Profite bien et prend en plein les tympan a tirée d info avec Catasport sa donne 104db un pote avait était arrêter a Dijon pour sa
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544394 Une vidéo vite !! Ca s'achète combien une bète comme ca ?
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544418 Une vidéo vite !! Ca s'achète combien une bète comme ca ? Très chère ^^
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544438 full barouf , magnifique cette échappement , comment ca se fait que les sortie non pas la même couleur
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544440 full barouf , magnifique cette échappement , comment ca se fait que les sortie non pas la même couleur Ça veut dire que le flux des gaz est pas parfaitement étudié et donc ça passe pareil de chaque coté, yen a un qui en a plus ^^
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544476 ok Enfin celui la je suppose que c'est une copie? Non? Sinon le vrai GruppeM est à 4500 ^^
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544481 Enfin celui la je suppose que c'est une copie? Non? Sinon le vrai GruppeM est à 4500 ^^ Exact C'est un type gruppe m Mais très bien fait 1200€
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544482 Mais il est identique au gruppe M Vraiment pareil Chez certain vendeur sur le net on peut l'avoir a 1200€ D'autre le vends 1700€
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544492 Sur le net genre eBay de ou uk on peut le toucher a moins
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544493 Cherche sur Ebay tu le trouveras pas a moins de 1200€http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=400411462646 En Allemagne C'est pas parce que qu'il vient d'ébay que c'est de la merde Que tu l'achètes là ou ailleurs ce sont les mêmes produits Y'a de tout sur Ebay et crois moi on peut faire des sacrés affaire . Race light etc etc Mais Ludo ne la pas acheté là
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544525 sacre christophe lol et tu disais que le rogue allait faire du bruit ! lol bonne vente alors
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544532 sacre christophe lol et tu disais que le rogue allait faire du bruit ! lol bonne vente alors Salut Le quoi ?? Pour le moment je ne le vends pas je profite de ce son magnifique Maintenant par chez moi il y a 1 flic au m² et comme en ce moment c'est chaud ici bah je vais pas passer inaperçu Donc si j'ai pas de soucis je le garde mais au 1er PV je le vends Et ça va se vendre très facilement
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544542 La qualite est vraiment top il y a que très peu de différence avec le vrai pour avoir pu comparer les 2 côté a côté Et le son est pareil a config égal
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544547 Après moi shu en full C'est a dire decata Xpipe SSP Et ce pot en titane donc on peut pas faire plus de raffu que ça Mais je pense qu'avec une config OEM (cata,intermédiaire ) et ce pot ça doit être juste bien Mais le son est vraiment beau Oui la qualité est top Soudures bien faites Le titane est beau,léger, durable dans le temps L'inox est lourd et le son d'un titane est incomparable
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544553 Joli Adapter deux clapets serai peut etre une solution nan ?