Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_544738

C'est ma p´tite femme qui était moins contente lorsqu'elle filmait a 30cm de l'échappement .

Ohh qu'il est cruel ! :paf: 

Dis moi, quand tu es en decata, ça "sent" vraiment la différence ?

• Réponses 63
  • Vues 9,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_544739

Dans un endroit clos pas aéré un peu plus oui , le flux des gazs est un peu différent

Posté(e)
comment_545100

Salut Christophe,

Nickel si tu as eu ton silencieux titane 8)

C'est sûr que le bruit à l'air énorme, va falloir faire attention  :police2:

De mon côté le SS Race est monté et je verrais plus tard pour mettre le X-pipe car çà manque un peu de bruit à mon goût.

Posté(e)
  • Auteur
comment_545160

Salut Christope,

Nickel si tu as eu ton silencieux titane 8)

C'est sûr que le bruit à l'air énorme, va falloir faire attention :police2:

De mon côté le SS Race est monté et je verrais plus tard pour mettre le X-pipe car çà manque un peu de bruit à mon goût.

Salut mat

Oui c'était mon avis aussi lorsque je l'avais

Met un Xpipe et tu verras la différence tu t'entendras plus

Et tu sais faire trop de bruit c'est pas ça non plus.

Contacte moi quand tu veux mathieu , tu seras toujours le bienvenu ,

Posté(e)
  • Auteur
comment_547166

ca restre très discret :|

j'adore

Salut

C'est certain ça fait du bruit mais il est vraiment jolie comme son

Quand tu as entendu un son titane tu restes sur du titane :-)

A plus

Posté(e)
comment_548690

Félicitations bruit magnifique ;) Pour un grand voyage partir en vacances ça fait pas trop de bruit ? Je voulais mètre la ligne comme tu as ou cel ci

mais pour faire 1600km d'autoroute avec un bebe je c'est pas si c'est pas trop brouillant Pour le CT il y as pas de soucis j'ai mes connaissances :)
Posté(e)
  • Auteur
comment_548883

Félicitations bruit magnifique ;) Pour un grand voyage partir en vacances ça fait pas trop de bruit ? Je voulais mètre la ligne comme tu as ou cel ci

mais pour faire 1600km d'autoroute avec un bebe je c'est pas si c'est pas trop brouillant Pour le CT il y as pas de soucis j'ai mes connaissances :)
Salut

À 130km/h ça va c'est supportable si tu restes sur un filet de gaz très bas

Tu mets le régulateur de vitesse et ça ira

Maintenant dès que tu allumes c'est clair que ça fait du bruit

Tophe

Posté(e)
comment_548924
Salut À 130km/h ça va c'est supportable si tu restes sur un filet de gaz très bas Tu mets le régulateur de vitesse et ça ira Maintenant dès que tu allumes c'est clair que ça fait du bruit Tophe
daccord car j'ai un bebe et quand je part en vacances je fait 1600km et si ça aurait pu être insupportable pour un bebe... Et pour la conso elle consome beaucoup plus ?
Posté(e)
comment_549088

C'est vrais elle as un beau bruit :) quelqu'un connait un site de confiance qui vendrais des silencieux bien ? Je connait que supersprint car j'en est mis un sur ma 320ci après les autres marques je connait pas...