Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_548469

moi , j'ai l'impression que ce membre ne c'est inscrit que pour passer son annonce de recherche ...

enfin je dis ça ... comme j'aurais pu dire autre-chose :|

Ca a en a tout l'air...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_555198

Ce n'est pas la peine de s'encombrer avec ce type de membre qui n'est plus venu depuis plus d'un mois..Comme le dit JEEPEE, (ACS3) encore un gars opportuniste qui pompe des infos sans rien donner en échange..

Le gonzo peut s'acheter un véhicule d'occasion   de 2012 qui cote plus de 85000 €, et il  nous fait son radin pour obtenir un livret qui doit valoir  moins d'une centaine d'euro!!!!!!!!!!! .

Il n'à qu'à attendre noël et le passage du barbu pour l'obtenir.

JC

Posté(e)
comment_557123

Ce n'est pas la peine de s'encombrer avec ce type de membre qui n'est plus venu depuis plus d'un mois..Comme le dit JEEPEE, (ACS3) encore un gars opportuniste qui pompe des infos sans rien donner en échange..

Le gonzo peut s'acheter un véhicule d'occasion   de 2012 qui cote plus de 85000 €, et il  nous fait son radin pour obtenir un livret qui doit valoir  moins d'une centaine d'euro!!!!!!!!!!! .

Il n'à qu'à attendre Noël et le passage du barbu pour l'obtenir.

JC

:+1:  C'est clair

Posté(e)
comment_558254

Oui parfois des non proprios se font virer comme des mal propres alors qu'ils viennent réellement échanger sur les M et la ...

Et la je pense que ça ne mérite pas qu'on s'attarde sur cette personne..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.