Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• rudy95

48

• ACS3

20

• loulou14

11

• SebMpower77

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Elles vont me défoncer les ailes vu la largeur!

bah pourquoi elles étaient dessus depuis le début et y'a que quand j'ai rabaissé à mort avec en plus des elargisseurs que j'ai du retoucher les ailes ...

faudrait les essayer la prochaine fois que tu viens ... si c'est juste le bords interieur à rabattre miko te pretera son rollfender

la preuve en photo

post-108-0-03070200-1366452892_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique !

tiens parceque tu est sage ... désolé pour la qualité c'etait au temps ou le numerique n'existait pas

post-108-0-86721600-1366455314_thumb.jpg

post-108-0-15450400-1366455384_thumb.jpg

Posté(e)

Ça lui va vraiment bien!

bin passe les essayer ...

Posté(e)

Après le Vercors je passe chez toi!:)

Posté(e)
bah pourquoi elles étaient dessus depuis le début et y'a que quand j'ai rabaissé à mort avec en plus des elargisseurs que j'ai du retoucher les ailes ...   faudrait les essayer la prochaine fois que tu viens ... si c'est juste le bords interieur à rabattre miko te pretera son rollfender   la preuve en photo   attachicon.gifEnregistrer0002.JPG
J aime beaucoup la lame avant, mais j ai jamais vue en vrai donc aucune idée de rendue réelle.
Posté(e)

non ... par principe ... tu mettrais des jantes bmw sur une Porsche toi ?

Posté(e)
non ... par principe ... tu mettrais des jantes bmw sur une Porsche toi ?
Non, mais avant j étais chez VW et il est courant de mettre des jantes du même groupe. Aujourd'hui j ai de très belles jantes Porsche que je kiffe, mais je me vois pas les mettre sur mon auto l'occasion est trop belle pour poser la question. Désolé Rudy pour le hors sujet ( je ne recommencerais plus ).
Posté(e)

c'est pas grave , c'est pas vraiment hors sujet ... tu as posé une question , moi je te donne mon avis , c'est peut etre pas celui des autres ...

Posté(e)
c'est pas grave , c'est pas vraiment hors sujet ... tu as posé une question , moi je te donne mon avis , c'est peut etre pas celui des autres ...
Merci pour ton avis, j ouvrirais un sujet à l occasion sur ça voir même un sujet plus large histoire de sonder les avis des membres. Pour revenir au sujet de Rudy, les hartges son trop plate pour moi bien qu elles aient un certain style.
Posté(e)

Merci pour ton avis,et pas de soucis pour le hors sujet,si ça peut en faire profiter d'autres membres.

Posté(e)

Les hartges sont terribles!et tes jantes sont comme neuves,pas facile a trouver car peu de monde est capable de refaire ce type de jantes!

Posté(e)

Hartge comme sur ta page 1 sans hésitation j'ai les memes en 18

• Créer...