Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• rudy95

48

• ACS3

20

• loulou14

11

• SebMpower77

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Moi je reste bloquer depuis longtemps sur les BBS CH :lover:

m3_dav10.jpg

Posté(e)

Non, mais avant j étais chez VW et il est courant de mettre des jantes du même groupe. Aujourd'hui j ai de très belles jantes Porsche que je kiffe, mais je me vois pas les mettre sur mon auto l'occasion est trop belle pour poser la question.Désolé Rudy pour le hors sujet ( je ne recommencerais plus ).

Dans le milieu VW oui, on appelle ça l'OEM +.

Donc c'est monnaie courante de voir des VW avec jantes Porsche, Bentley ou lamborghini...

Dans le Groupe BMW, tu as Rolls et Mini donc c'est un peu plus problématique de monter des jantes de Ghost sur un Clubman ! lol

Posté(e)

Salut Rudy,

les hartges sur la grise , elles déboites sévères!!

Posté(e)

Salut Rudy,

les hartges sur la grise , elles déboites sévères!!

Le problème c'est le montage avec les gros freins,ça ne passe pas!

Posté(e)

franchement rudy laisse l'origine ya pas meiux

Oui je vais voir,c'est l avis de beaucoup de personnes !

Posté(e)

Le problème c'est le montage avec les gros freins,ça ne passe pas!

la toute premiere photo , donc les Hartges monobloc , ça doit passer dans le pire des cas Loulou en a un jeu , il pourrait venir avec une à l'atelier pour que je fasse un montage à blanc pour verifier ... ( c'est bizarre , j’adore le rendu de ces jantes sur une noire ou une grise ,mais sur l'esto j'accroche moins )

la Hartge trois partie en 18 en theorie c'est juste le voile qui est different de la ACS , c'est OZ qui les fabriquait ... les ACS passe avec les gros frein donc ...

par contre trouver des ACS 3 partie c'est deja pas facile mais des Hartge là c'est carrement le saint Graal

a_143.jpg

photo0173-f90ea0.jpg

7146186633_6e1123da15_c.jpg

Posté(e)
Dans le milieu VW oui, on appelle ça l'OEM +. Donc c'est monnaie courante de voir des VW avec jantes Porsche, Bentley ou lamborghini... Dans le Groupe BMW, tu as Rolls et Mini donc c'est un peu plus problématique de monter des jantes de Ghost sur un Clubman ! lol
Lol, tu a raison Twist j ai comme l impression que les styles sont plus compliqué à marier.
Posté(e)

Je trouve le rendu superbe sur celle de Loulou,je pense que sur l'estoril c'est moins évident,tout comme les bbs rc 090 de Gregou!

Ou bien les hartges mais en gris anthracite!

Posté(e)

ce sont des jantes de E34 les deux dernière annonces ...

outre le fait que faudra tirer les ailes comme un porc ... je doute très fortement en plus que les étriers passent sans de très gros elargisseur ...

partant donc d'un ET de 13 ou 20 il faudra au moins 20mm de cale

ça donne un ET de Zero voir negatif ... c'est pas mal tu ouvre la fenêtre tu regarde dehors tu vois quasi entièrement ton pneu ...

j'ai essayé mes ACS de E34 sur le crapaud ... et sur une autre E36 ...

à l'arriere

E36 standart la roue est dehors ...

Crapaud il faut 20mm de cale pour pas toucher l'etrier ...

au vu du montage quasi impossible vous vous doutez que je n'ai pas fait le montage à l'avant ...

et celle à 1600€ v'la l'etat comparé aux  17 ACS que je vends 1500€ ... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/460840005.htm?ca=4_s

Posté(e)

Etant un grand fan de jantes, de ce que j'ai vu sur le topic j'adore les ACS 3 parties (ceci dit qui doivent couter 12 reins).

Sinon on adore ou on déteste, mais moi c'est ça en mode oldskool:

bmw-e36-lowest-17.jpg

• Créer...