Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_546873

Et a prix casser dommage de pas avoir la même chose en français pour ceux qui parle pas l anglais

• Réponses 56
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_546880

Ba je parle pas anglais et j'ai reussi a l'installer tout seul alors franchement ya rien a dire et comme dit supersport et a prix casser (faut en profiter)

Posté(e)
comment_546890

niquel ,j'ai pris le même ^^

ca a mis une semaine environ pour la reception et tu vera rien de compliquer 

Posté(e)
comment_546982

ba quand tu achète le pack avec la clé ya un code( il te lenvoie pas mail) , apres peu t'on le mettre sur plusieur pc ? ca je ne sais pas 

Posté(e)
comment_546983

Aparament ses possible sur un seul pc... ses dommage 

en tous cas ses vraiment interesant , j'ai déjà le DIS  en français mais je pence que je vais le commander au cas ou.... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_546989

Bon, pour 60€ on ne prend pas grand risque...c moins que le prix d'un passage à la valise chez BMW de toute façon.

Posté(e)
comment_547002
  Le 26/04/2013 à 10:12, Mr Psyko a dit :

Et pourquoi pas partager le contenu de la clé ? :|

Pour soutenir la société qui a fait ce câble, qui rassemble tous ces logiciels, et qui les maintient a jour ! ;)

Posté(e)
comment_547026
  Le 26/04/2013 à 12:28, Sawashie a dit :

Pour soutenir la société qui a fait ce câble, qui rassemble tous ces logiciels, et qui les maintient a jour ! :wink:

salut sawashie

cela fait un an que je louche sur le bmtechnic

tu en es satisfait?

Posté(e)
comment_547069
  Le 26/04/2013 à 12:28, Sawashie a dit :

Pour soutenir la société qui a fait ce câble, qui rassemble tous ces logiciels, et qui les maintient a jour ! :wink:

Oui, je suis en partie d'accord. Sauf que les logiciels que vend cette société ont déjà dépassé les limites de la légalité....

Donc sur le matériel, je comprends, sur les logiciels, c'est comme si je faisais commerce de ce que j'ai partagé gratuitement dans mon topic.

Si le câble coûtait 50€ et que les softs étaient offerts, OK (bien que dans ce cas, le partage paraîtrait moins choquant).

Bref si une âme charitable comprend ma démarche, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP.

Sinon, pas d'soucis, je ne mendie pas non plus. ;)

Posté(e)
comment_547126

faudrais voir si c'est possible de le mettre en francais avec bmtechnic en mettant le dis francais 

Posté(e)
comment_547142
  Le 26/04/2013 à 13:01, FAF a dit :

salut sawashie

cela fait un an que je louche sur le bmtechnic

tu en es satisfait?

Très! Tous les outils qu'il faut, simple à installer, et de bonne qualité.

J'avais ces outils avant, mais quelle galère à installer, configurer, etc.. (problèmes de ports / vitesses de transferts / machines virtuelles...)

Et là, un clic, et hop, on a tout!

Le 26/04/2013 à 15:31, Mr Psyko a dit :

Oui, je suis en partie d'accord. Sauf que les logiciels que vend cette société ont déjà dépassé les limites de la légalité....

Donc sur le matériel, je comprends, sur les logiciels, c'est comme si je faisais commerce de ce que j'ai partagé gratuitement dans mon topic.

Si le câble coûtait 50€ et que les softs étaient offerts, OK (bien que dans ce cas, le partage paraîtrait moins choquant).

Bref si une âme charitable comprend ma démarche, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP.

Sinon, pas d'soucis, je ne mendie pas non plus. :wink:

Je ne pense pas que ce soit illégal.

Les programmes distribués sont de 2007 pour les plus "jeunes", et maintenant libres si je ne me trompe pas.

BMTechnic est un sponsor sur m3cutters, et je ne pense pas qu'ils laisseraient passer une entreprise qui vend de la contrefaçon.

Pour ce qui est de l'installeur, il y a un contrôle du numéro de série en ligne, et donc pas trop possible de le donner à quelqu'un d'autre. J'ai essayé de l'installer sans connexion internet, mais il n'y a rien à faire :)

Posté(e)
comment_547171
  Le 26/04/2013 à 20:39, Sawashie a dit :

Les programmes distribués sont de 2007 pour les plus "jeunes", et maintenant libres si je ne me trompe pas.

BMTechnic est un sponsor sur m3cutters, et je ne pense pas qu'ils laisseraient passer une entreprise qui vend de la contrefaçon.

Pour ce qui est de l'installeur, il y a un contrôle du numéro de série en ligne, et donc pas trop possible de le donner à quelqu'un d'autre. J'ai essayé de l'installer sans connexion internet, mais il n'y a rien à faire :)

Dans ce cas, au temps pour moi ! Merci.  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_547201

Je me suis imprimé la notice PDF. C'est vrai que c'est salement complet !

Il va falloir étudier tout cela méthodiquement !

Posté(e)
comment_547203

Très intéressant ce lien Sawashie, merci...

Rapport qualité/prix au rendez-vous !

Posté(e)
comment_547206
  Le 26/04/2013 à 05:28, Supersport a dit :

Et a prix casser dommage de pas avoir la même chose en français pour ceux qui parle pas l anglais

Faut faire du troc : Je t'échange 30 leçons d'anglais contre une reprog lol