Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_544947

Présentation du membre :

Pseudo : Joasam
Prénom : Didier
Lieu de résidence : Centre
Motivation de l'inscription : passionné par Motorsport depuis 1/4 de siècle
Emploi : 
Loisirs, passions : voitures, detailing, sport, bricolage, jardinage, lecture, cinéphile, musique (guitare), 
Site web :
Mail : joasam@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 335i E92
Année modèle : 2008
Puissance : 306 ch
Coloris : Alpinweiss3

Options BMW :

Modifications apportées :

Modifications envisagées :

Photos du véhicule :

921298IMG6765.jpg

335ip.jpg

img8991q.jpg

Divers / Observations :

Fidèle à BMW depuis 1996, j'ai eu la chance de posséder une dizaine de modèles différents. Principalement des série 3 sous diverses déclinaisons, touring, compact, berline, coupé, mais aussi X5 E53, série 5 E60 et  actuellement je roule avec une 335i E92 pack M depuis 18 mois. J'envisage l'achat d'une M3 E92 DGK ou éventuellement une 1M (moteur N54 commun à la 335i).

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Je parcours ce forum depuis pas mal d'années, mais je ne m'étais jamais inscris/présenté. Je ne me souviens plus comment je l'avais découvert, sans via un moteur de recherche ou bien un autre forum dédié BMW.

Posté(e)
comment_544989

bienvenue , belle 335 j'ai toujours bien aimé les jantes que tu as  :nickel6:

je vois bien une petite lame carbone ainsi qu'une lame de coffre carbone aussi :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_545064

Merci à tous pour votre sympathique accueil  :nickel8:

Je retrouve des noms familiers, tel Stef, Toon que je n'avais pas croisé depuis un bon moment, et Elitt qui, si mes souvenirs sont bons, tu avais une 335i E92 noire.

Posté(e)
comment_545232

Oui Joasam, on ne s'est pas croisé sur les forums depuis un bon moment: depuis ma 335i E92.

A l'occase, on pourrait se voir autour d'un verre un de ces 4.

Posté(e)
  • Auteur
comment_545613

Pas de soucis pour le verre, bien au contraire  :)  Il me semble que tu étais de Loire Atlantique ? Tu habites toujours là bas ?

Je n'ai pas réussit à trouver la présentation de ta 1M  :-(  Je vois sous ton avatar que tu as la numéro 101 ? La numéro 100 se trouve tout près de chez moi, et c'est une orange. Avant le gars avait une 335i E92 blanche, j'avais d'ailleurs faillit lui acheter quand je cherchais la mienne, mais suit arrivé trop tard :|