Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• minigp

13

• laurent 13

11

• Bigoutte

6

• m3power2

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Des infos sur la journée ? Je suis à bit bourg avec Dylan mais j aime bien savoir ce que je rate lol

Posté(e)

tu connais le prix pour participer il faut s'inscrit??? tu as plus info... 

Posté(e)

tu connais le prix pour participer il faut s'inscrit??? tu as plus info...

.

60€ la 1/2h pas de réservation ...

Posté(e)

On va au ring le matin si il y a des partants? Il y a un rasso M...

Posté(e)

Ring +Spa la même journée ?? Tu es un gourmand !

Posté(e)

J'habite pas loin 25 min de Spa et 1h30 du ring et je me suis inscrit au rasso M du ring avec m-einser du forum.

Posté(e)

Chanceux !

En ce qui me concerne, le ring , c'est un peu loin sur la journée, mais si beau temps, je serai avec vous à Spa  :)

Vers quelle heure pensez vous y etre ?

Posté(e)

Chanceux !

En ce qui me concerne, le ring , c'est un peu loin sur la journée, mais si beau temps, je serai avec vous à Spa :)

Vers quelle heure pensez vous y etre ?

Vers 13h ... On est déjà trois 1 M ;-)

Posté(e)

Ok nickel, je confirme cela dans la semaine en fonction de la météo ! Habitant à côté , si tu as des info fiables pour la météo , je suis preneur !!

Posté(e)

Ok nickel, je confirme cela dans la semaine en fonction de la météo ! Habitant à côté , si tu as des info fiables pour la météo , je suis preneur !!

En Belgique la méteo c'est comme le loto :)

Posté(e)

Pourquoi la météo au nurburgring est fiable lol...

Ok minigp je te dis quoi samedi...

Posté(e)

bien sur que non ! même style de relief et de micro climat ... 

Posté(e)

Nickel, par contre  je ne sais plus si à spa les sacs de sable paient aussi , ou si le prix de la session correspond à un véhicule ? Mon beau frere veut faire le plein de sensations fortes , mais je vais qd même pas payer pour lui !!! lol

Posté(e)

Nickel, par contre je ne sais plus si à spa les sacs de sable paient aussi , ou si le prix de la session correspond à un véhicule ? Mon beau frere veut faire le plein de sensations fortes , mais je vais qd même pas payer pour lui !!! lol

c est 15 € le sds
Posté(e)

Je ne me souviens plus , ca fait longtemps que je ne suis pas allé à Spa, mais est on obligé de prendre direct le forfait 4 runs ou peut on les prendre à l'unité ? Perso, si je fais 2 cessions, ca me va bien!

• Créer...