m-einser Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 sympa la photo de la petite au ring rudy prochaine fois je monte avec toi et fais l instructeur qui est 30 ans plus jeune ... LOL M'en fous Lo c'est l'experience et la maitrise qui compte sur le NS donc......... au plaisir
minigp Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 @m-einser !! Une autre belle bleue pour toi
Mikidrooki Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 vivement le MLR Rudi J'espère vraiment qu'il fera sec !!! Sec ? Sur le bitume en effet j'espère pour toi (vous), pour le reste sécheresse non admise
m-einser Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Belle brochette de 1 M !!! En effet la journée d'hier était magnifique. Celle de gauche est peinte en 'frozen grey' ou c'est un covering? Belle photos en tous cas T'etais la aussi??? J'ai vu deux grise E46 .....mais savais pas ... Bon ben ça sera pour la prochaîne fois alors
minigp Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Et une attaque en règle sur la schtroumfette !! Ou c'était l'inverse je sais plus
m3power2 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 T'etais la aussi??? J'ai vu deux grise E46 .....mais savais pas ... Bon ben ça sera pour la prochaîne fois alors Non je n'était pas là malheureusement, mais j'aurais bien voulu !! je terminais quelques travaux dans mon garage et j'était dégouté quand j'ai vu que le temps était vraiment magnifique. Ce sera pour une prochaine fois comme tu dit, de toute façon je pourrais pas vous rater avec vos 1///M
Messages recommandés