Posté(e) le 21 avril 201312 a comment_545103 Présentation du membre : Pseudo : dydy834 Prénom : Dylan Age : 20 ans Lieu de résidence : Suisse Motivation de l'inscription : Afin de faire partie de la famille Motorsport. Emploi : Mécanicien de précision. Loisirs, passions :Moto, sport. Site web : Mail : dydy834@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1er M Année modèle : 2012 Puissance : 340ch Coloris : orange valenciaOptions BMW : - full options sauf la sono. -Modifications apportées : - Angel Eyes blanc - Vitres teintés, noir 95% - Akrapovic slip on avec kit wifi Modifications envisagées : - midpipe n55 decata - volant performance alcantara - pédalier performance - élargisseur de voie Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche sur internet d'information sur BMW 1er M
Posté(e) le 21 avril 201312 a comment_545106 Bonjour et bienvenue à toi et ta BMW 1M coupé merci de nous prészenter aussi ton auto dans la liste des proprio de 1///M ici ---> Et on organise un grand rasso europeen de bmw 1///M le 31/07/2013 à dijon toutes les infos ici---> Bon forum
Posté(e) le 22 avril 201312 a Auteur comment_545745 Je n'ai actuellment pas d'ordinateur j'ai des photo sur mon iphone mais je ces pas quelle taille sa donne je pensse pas que je peux les poster commes sa faudra attendre un peu désoler...
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545752 Je n'ai actuellment pas d'ordinateur j'ai des photo sur mon iphone mais je ces pas quelle taille sa donne je pensse pas que je peux les poster commes sa faudra attendre un peu désoler... Salut & bienvenue à toi. Tu es de quel coin? Par contre, attention à ton orthographe !
Posté(e) le 22 avril 201312 a Auteur comment_545761 Pas loin de Bienne oui je ces je fais du mieux que je peu ces se qui va m'empêcher de beaucoup poster...
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545764 Pas loin de Bienne oui je ces je fais du mieux que je peu ces se qui va m'empêcher de beaucoup poster... Ok donc tu es pardonné vu que ta langue maternelle ne semble pas être le français. Si jamais et pour la suite : Je sais, du verbe savoir C'est ce qui ... Je peux
Posté(e) le 22 avril 201312 a Auteur comment_545774 Oui ces pas ma langue maternelle je vais faire le mieux possible désoler
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545775 Oui ces pas ma langue maternelle je vais faire le mieux possible désoler Don't worry et au plaisir de rencontrer un CH de plus