Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545388 Présentation du membre : Pseudo : Drive Prénom :Carlos Age :34 ans Lieu de résidence :91 Motivation de l'inscription :par passion //M Emploi :Ostéopathe Loisirs, passions :auto, cinéma, high tech un peu geek sur les bords Site web : Mail :shadowgun667@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :E61 Année modèle :530D Best Puissance :218 Ch Coloris :titan Options BMW :Modifications apportées : aucunesModifications envisagées : aucunesPhotos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Salut à tous, J'en suis à ma troisième série 5, depuis 7 ans ma première une E39 525 TDS Ma deuxième une E60 530 D Et mon actuelle E61 530 D pack best Et oui je roule en mazout, mes 30 000 Km annuel m'y oblige. J'ai toujours rêvé d'une E46 //M, et regarde les annonces depuis plusieurs année. Pas pour le quotidien, mais pour le plaisir de temps en temps la semaine et le week end. Je fais l'entretien avec un ami mécanicien chez BMW en dehors du garage quand c'est possible, sinon à son garage. Sur la dernière j'ai assisté le changement du collecteur d'échappement et d'admission. Et dernièrement le turbo à la concession. Et oui ca coûte cher un diesel, l'économie est plus que discutable Je regarde aussi souvent les annonce en Angleterre ou le prix est plus abordable. Bref j'espère en apprendre beaucoup parmi vous afin de franchir le pas dans de bonne condition
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545493 Bienvenue. Je suis dans le même cas que toi pour la recherche. Je scrute et je scrute.... Bonne recherche.
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545642 regardes ,scrutes, fouines ....et un jour cela viendra !!!
Posté(e) le 22 avril 201312 a Auteur comment_545653 Les prix anglais sont très attractifs, qu'en pensez vous ? Y a t il des membres du forum //M qui on traversé la manche pour faire un achat passion ?