JeromeR888 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pas de conseil a donner, si ce n'est arreter d'être con http://www.dailymotion.com/video/xc846r_drift-fail_auto#.UXVDraX3Mks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 lol put***n yen a ils sont graves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 russkoff power ! autant leurs femme sont belles , mais qu'est ce que les hommes sont con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 russkoff power ! autant leurs femme sont belles , mais qu'est ce que les hommes sont con Con mais plein de pognon, le comment du pourquoi de se taper des canons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Con mais plein de pognon, le comment du pourquoi de se taper des canons Antoniostrasse je peux aussi me taper des top canons ruskoff , Bon je serais pas la seul au a avoir laissé ma trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lol il connait le nom de la rue en plus le cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lol il connait le nom de la rue en plus le cochon Normal , avant j'étais a Aachen tout les week-end lol mais pas pour consommer ce genre de chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Normal , avant j'étais a Aachen tout les week-end lol mais pas pour consommer ce genre de chose !!! Tu m'fais peur la ma poule, j'sais pas quoi comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Tu m'fais peur la ma poule, j'sais pas quoi comprendre mdr en me re-lisant c'est vrai que sa fait très suspect , c'était quand j'allais dans le carré à Aachen . non , je n'y allais pas pour les dames de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Loic se prostitue, mais uniquement avec des jeunes blondes à forte poitrine qui ont beaucoup de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés