Epic Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 T'es aussi du coin, toi... Je suis tous les jours au Luxembourg ^^. Salut habitants du luxluxland, le chauffeur de bus luxo il ramasse combien par rapport à un gars de la TEC ? En fait il gagne plus dans son bus que derrière le ballon Un chauffeur de bus luxembourgeois peut gagner 6000-7000€ par mois.
Mr Psyko Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis tous les jours au Luxembourg ^^. Ma femme y bosse aussi... Moi, j'suis qu'un pauvre français...
Mikidrooki Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Un chauffeur de bus luxembourgeois peut gagner 6000-7000€ par mois. Roooo encore mieux que Monaco ! Et dire que j'ai refusé un job là-bas, pour l'argent je le regrette (job de gestion de fortune), pour le reste et fréquentant pas mal de potes belges qui bossent là-bas, je ne regrette rien. Cela dit tant qu'on est sur un forum auto, du peu que je connais, très belles routes (et bien entretenues) !
Mikidrooki Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Je croyais qu'on était dans le bistrot, donc big HS par rapport à ce sublime intérieur, Chers membres, veuillez recevoir mes excuses les plus sincères.
Epic Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Roooo encore mieux que Monaco ! Et dire que j'ai refusé un job là-bas, pour l'argent je le regrette (job de gestion de fortune), pour le reste et fréquentant pas mal de potes belges qui bossent là-bas, je ne regrette rien. C'est un employé de l'état, donc un cas particulier ^^ Oui on gagne un peu plus au Luxembourg, mais c'est pas non plus la folie contrairement aux idées préconçues (paradis fiscale, tout ça). Si on veut vraiment bien gagner sa vie faut plutôt regarder du coté de la Suisse, je pourrais gagner 30% de plus qu'au Luxembourg facilement ^^ Sinon pour en revenir au sujet principal, si quelqu'un a un intérieur coloré et qui serait intéressé par un intérieur cuir noir quasi neuf, je suis potentiellement intéressé par une échange
Mr Psyko Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 C'est un employé de l'état, donc un cas particulier ^^ Oui on gagne un peu plus au Luxembourg, mais c'est pas non plus la folie contrairement aux idées préconçues (paradis fiscale, tout ça). Si on veut vraiment bien gagner sa vie faut plutôt regarder du coté de la Suisse, je pourrais gagner 30% de plus qu'au Luxembourg facilement ^^ Sinon pour en revenir au sujet principal, si quelqu'un a un intérieur coloré et qui serait intéressé par un intérieur cuir noir quasi neuf, je suis potentiellement intéressé par une échange Ouais, enfin, une infirmière fait le double du salaire français, net d'impôts.... Si c'est moins bien que la Suisse c'est bien mieux que la France.....
Epic Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Ouais, enfin, une infirmière fait le double du salaire français, net d'impôts.... Si c'est moins bien que la Suisse c'est bien mieux que la France..... C'est un grand débat et ca dépend clairement des métiers. Si tu prend l'exemple d'infermiere ou de professeur (école, collège, lycée) qui sont 2 métiers sous payé en France alors la oui la différence est énorme. Par contre si tu prend un boulot payé "normalement" en France, il y aura un différence qui reste importante, mais beaucoup moins flagrante Si j'avais doublé mon salaire par rapport à la France, je roulerais en Ferrari pas en BMW lol ^^ ps : toujours disponible si quelqu'un veut échanger son intérieur ^^
Sawashie Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2013 @Mr Psyko Une photo supplémentaire : Gris lamborghini Grigio Telesto
Messages recommandés