JeromeR888 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Voila pour ceux qui voudrai, la promo dure 2 jours, alors dépechez vous! http://www.groupon.be/deals/groupon-voyages/Grand-Prix-Tours/20562229?nlp=&CID=BE_CRM_1_0_0_113&a=2458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 moi je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi je me tate, j'ai déjà pris congé pour la semaine d'apres (///MFest oblige ), mon boss risque de pas etre d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 je viens d aller voir c est pour les essais ce prix en faite lol je crois que je vais me réserver des places pour le Dtm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeromeR888 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Lol oui faut pas se faire avoir, ca commence a 39€! Voila les prix pour ceux qui on la flemme de lire lol Bronze 39€ p.p. pour un ticket valable le vendredi 79€ p.p. pour un ticket valable le samedi 95€ p.p. pour un ticket valable le vendredi et le samedi 159€ p.p. pour un ticket valable le samedi et le dimanche 199€ p.p. pour un ticket valable le samedi et le dimanche - nuitée et petit-déjeuner inclus (sur base de 2 personnes : voir conditions) Argent 45€ p.p. pour un ticket valable le vendredi 89€ p.p. pour un ticket valable le samedi 99€ p.p. pour un ticket valable le vendredi et le samedi 249€ p.p. pour un ticket valable le samedi et le dimanche 295€ p.p. pour un ticket valable le samedi et le dimanche - nuitée et petit-déjeuner inclus ( sur base de 2 personnes : voir conditions) Or 49€ p.p. pour un ticket valable le vendredi 99€ p.p. pour un ticket valable le samedi 115€ p.p. pour un ticket valable le vendredi et le samedi 369€ p.p. pour un ticket valable le dimanche 399€ p.p. pour un ticket valable le samedi et le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est encore mieux d'y aller, de s'occuper de jolies demoiselles, et d'être bien payé en sus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est encore mieux d'y aller, de s'occuper de jolies demoiselles, et d'être bien payé en sus ... pffff salop ! ça te dis le DTM en aout toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 pffff salop ! ça te dis le DTM en aout toi ? rien n'est sur, j'attends réponse de "l'employeur" pour tout ça Mais pourquoi pas oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 rien n'est sur, j'attends réponse de "l'employeur" pour tout ça Mais pourquoi pas oui c'est un dimanche , tu travaille le dimanche maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 c'est un dimanche , tu travaille le dimanche maintenant ? Je pourrais p-e travailler là-bas oui je ne connais pas tous les contrats de la société qui fait les courses auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je pourrais p-e travailler là-bas oui je ne connais pas tous les contrats de la société qui fait les courses auto aha je croyais pour ton travail principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 aha je croyais pour ton travail principal ! A neni hein: samedi et dimanche c'est festoyement, et pour le moment parachevement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est encore mieux d'y aller, de s'occuper de jolies demoiselles, et d'être bien payé en sus ... Ca tombe bien je suis disponible alors si, je peux t aider n hesite pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ca tombe bien je suis disponible alors si, je peux t aider n hesite pas.... Salut Bastien, je n'ai pas vu la citation, bizarre. N'oublie pas que tu es marié et que tu as une charmante petite fille ! De plus je suis égoiste à ce niveau là, je partage tout car ça fait partie de mon éducation, mais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Salut Bastien, je n'ai pas vu la citation, bizarre. N'oublie pas que tu es marié et que tu as une charmante petite fille ! De plus je suis égoiste à ce niveau là, je partage tout car ça fait partie de mon éducation, mais pas ça lol.. c'etait juste pour rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 lol.. c'etait juste pour rendre service... Je te reconnais bien là ! J'en parlerai avec Madame Bastien, on verra ce qu'elle en dit Sinon HS: j'attends ta commande (cfr notre MP), tu as vu la carte ? Heureusement que je ne suis pas un gros consommateur de spéciale... car il y a du choix, et du lourd selon des potes véritables connaisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Madame Bastien étant d'origine italienne tu imagines la réaction lololol sinon pour le HS disons que je te laisse me faire découvrir ton pays par une panachage selon ton choix de tous ces doux brevages pour un total de 50e ca va ? si tu veux on voit par MP pour t'envoyer les pepettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Madame Bastien étant d'origine italienne tu imagines la réaction lololol sinon pour le HS disons que je te laisse me faire découvrir ton pays par une panachage selon ton choix de tous ces doux brevages pour un total de 50e ca va ? si tu veux on voit par MP pour t'envoyer les pepettes ! A voilà pourquoi "je m'entends bien" (pour le peu que je l'ai cotoyé) avec Madame. Ma mère est des abruzzes . Sinon je note et fais appel aux experts pour te concocter un beau truc. Tu es blonde / brune / ambrée / forte / douce / fruitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Lol... Comme les femmes... je les aime avec du caracter.... pas de blanche... apres va pour brune.... ambree... corsee... fruitee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés