1M-FALCO Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Hello! J'ai vu ça sur burgertuning et je me demandais si ça en valait le coup et si c'est un bonne chose?? Quelqu'un du forum l'aurai déjà installé sur ça M? http://www.burgertuning.com/low_temperature_thermostat_BMW_135_335.html
JMP Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Mouai: ca remplace purement et simplement le thermostat du radiateur d'huile. Du coup, l'huile risque de ne plus chauffer ... du tout , en particulier par temps froid.
Seb6v Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Mouai: ca remplace purement et simplement le thermostat du radiateur d'huile. Du coup, l'huile risque de ne plus chauffer ... du tout , en particulier par temps froid. je suis même pas certain que l'huile refroidit vraiment mieux, parce qu'en mode sport dès que sa chauffe le fameux petit calorstat reste ouvert donc heu...
rpmracing Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 En effet .. Une fois chaud ça reste "open"!!! Ça va pas s ouvrir plus hein
superfly Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 J'éviterai cette modification, déjà que c'est long à chauffer.... Un truc pas mal pour dissiper les calories c'est de rouler sans le cache moteur et virer la baie de pare brise, là on gagne pas mal sur la température et je n'ai pas eu de chaleur excessive dans l'habitacle (sauf à l’arrêt) ni d'odeur du moteur, plus un petit gain de poids
1M-FALCO Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Ouai en bref personne l'a testé et c'est pas une modification utile où qui apporterai un plus... @superfly : t es sérieux? T as fais ça?? Lol
superfly Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Oui j'ai bien souvent rouler comme ça : ps : C'est pas la mienne hein !?
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